Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boulazac Isle Manoire.

volets roulants

Nous avons été très satisfait de la commande et de l'installation

Par Alietmaguy il y a 4 ans

Excellent!

Par Leneindre B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/12/2018

Tryba Boulazac Isle Manoire

Commercial et monteurs très compétents et agréables. ...

Commercial et monteurs très compétents et agréables.
Par contre j'ai eu une personne au téléphone très désagréable qui ferait mieux de changer de métier.

Par Pascal H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/04/2019

Bonjour M. Halm, merci de nous avoir fait confiance, et de votre retour. Nous prenons bonne note de votre remarque et allons transférer l'information au concessionnaire, tant au niveau de votre satisfaction sur le produit et la pose que sur votre remarque sur l'accueil téléphonique. Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Boulazac Isle Manoire Tryba Boulazac Isle Manoire il y a 4 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Personnes compétentes , répondent à toutes les questions, ...

Personnes compétentes , répondent à toutes les questions, résolvent les problèmes lorsque que certains se présentent au moment de la pose et après la pose l toujours dispos lorsqu'on les appelle. Le matériel parait fiable , robuste. A voir dans le temps.

Par Gamuringer il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/02/2019

Volets fenêtre portail

Très bon professionnels travail de qualité

Par Guycouderc il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/01/2019

travail très satisfaisant avec un suivi sérieux

travail très satisfaisant avec un suivi sérieux
impossible de se connecter sur le site pour activer la garantie c'est particulièrement fâcheux car par le téléphone ça représente un coût

Par PAZEC J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/11/2018

Bonjour Monsieur Pazec, nous sommes désolés des difficultés que vous avez rencontrées pour enregistrer votre garantie, mais c'est chose faite désormais, vous avez du ou allez recevoir votre carnet par voie postale. Très bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Boulazac Isle Manoire Tryba Boulazac Isle Manoire il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Très bonne qualité des volets et fenêtres ,équipe de ...

Très bonne qualité des volets et fenêtres ,équipe de pose au top du sérieux,très compétents et très sympa pendant 3 jours de chantiers

Par Fournier P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/12/2018

Pose porte fenêtre

Je dirais une chose bon boulot les gas

Par christine.puyravaud il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Outre la qualité incontestable de vos produits, votre représentant...

Outre la qualité incontestable de vos produits, votre représentant et son équipe sur périgueux sont exceptionnels ecoute du client, respect des délais, placement sans dégradation, propreté du chantier et finition parfaite sont autant de points qui retiennent mon attention et m'autorise à évaluer leur prestation!

Par vinathitude il y a 5 ans

Très bons produits

Très bons produits, surtout la jalousie en aluminium

Par Paluzzano M. il y a 5 ans

Pose de porte

Délai entre commande et pose très rapide, je suis très satisfaite comme à chaque intervention.

Par daniellou.sophie il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Que ce soit le commercial ou l’équipe de pose...

Que ce soit le commercial ou l’équipe de pose les personnes sont des gens respectueux, compétents, honnêtes et gentils. bravo. car il y a très peu de personnes comme cela de nos jours. merci à triba perigueux. j’espère que ces personnes seront appréciés à leur juste valeur par leur direction car c’est comme cela qu’une entreprise reste numéro un. encore bravo à l’équipe.

Par catherine.clergerie il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

De l'avant vente à mon paiement final = parfaitt ...

De l'avant vente à mon paiement final, tout s'est parfaitement bien passé. Excepté le délais de livraison (et donc d'installation) qui a pris du retard (d'où 4 étoiles, par 5). Le vendeur qui a su répondre à toutes mes questions, voir à les anticiper, aux installateurs qui ont fait un excellent travail, relationnel inclus.

Par REMIGEREAU J. il y a 5 ans

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour vos menuiseries et vous présentons nos excuses concernant le délai. Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer ce point.
Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Boulazac Isle Manoire Tryba Boulazac Isle Manoire il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

bonne entreprise, respectueuse et consciencieuse de sa clientele equipe de pose...

Bonne entreprise, respectueuse et consciencieuse de sa clientele equipe de pose rien a redire,excellente pose

Par loicrassin il y a 5 ans

défaut dans le vitrage