Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boulazac Isle Manoire.

Tryba Boulazac Isle Manoire

Sérieux, contrat respecté, poseurs compétents

Sérieux, contrat respecté, poseurs compétents, se mettant à disposition et répondant aux questions et demandes, contacts très agréables.

Par Ngetche50 il y a 3 ans

bonne

bonne

Par Moniquejean L. il y a 3 ans

sérieux et rapidité

sérieux et rapidité

Par Chevais B. il y a 3 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

tres bonne experience troisieme installation apres ...

tres bonne experience troisieme installation apres fenetres et portes fenetres pvc volets alu sur portes fenetres et aujourd'hui volets alu(3)sur fenetres .reste 1 volet alu sur porte fenetre et 1 volet alu sur fenetre pour 2021

Par bernard.fevre24 il y a 3 ans

BON TRAVAIL

BON TRAVAIL

Par Borderie027 D. il y a 3 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

J'ai rencontré P.Maitre, technico commercial expérimenté ...

J'ai rencontré P.Maitre, technico commercial expérimenté et à l'écoute de mes attentes. J'ai comparé les offres des autres entreprises consultées. Restait le prix initialement très au dessus des prix de la concurrence .Nous avons trouvé un accord juste au moment du confinement.Délais de pose respectés compte tenu des 2 mois de gel dus au confinement.
Au moment de la pose il s'est avéré que 3 châssis présentaient des défauts et un panneau double vitrage rayé. les châssis ont été remplacés en Août. Le remplacement du double vitrage est programmé le 18 septembre 2020. A souligner aussi le professionnalisme des poseurs.

Par Eclancher J. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous présentons nos excuses concernant les impromptus survenus lors de votre installation et espérons que celle-ci vous apportera désormais satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba

Tryba Boulazac Isle Manoire

Un bon produit - ça vaut le coup d'attendre.

Le produit est très bon et le montage s'est très bien passé. Le seul problème décevant était la lenteur de la mise à jour du site Web et une mauvaise communication avec le vendeur.

Par Mrclucas il y a 3 ans

Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis que nos produits et la pose vous donnent satisfaction !
Nous prenons note de votre remarque sur la mise à jour du site, et ferons le point avec le commercial afin d'améliorer notre qualité de service.
Bonne journée, le Service Consommateurs

le temps de réaction un peu lent

le temps de réaction un peu lent

Par Dmz2011 il y a 3 ans

Nous regrettons que votre installation n'ait pas répondu à vos attentes.
Pour pouvoir vous répondre avec plus de précision, pourriez-vous svp nous faire parvenir vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Boulazac Isle Manoire

Excellente, très professionnel, installation rapide ...

Excellente, très professionnel, installation rapide et efficace, équipe et commerciaux à l'écoute du client, apportant conseils et suggestions de solutions surtout s'agissant d'une maison très ancienne. Merci à cette sympathique équipe !

Par Gerardbonnin1 il y a 3 ans

Installation porte