Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boulazac Isle Manoire.

EXCELLENTE

EXCELLENTE

Par chantal_begard il y a 2 ans

bonne

bonne

Par Valade24 P. il y a 2 ans

Par Sementery C. il y a 2 ans

Par Sementery C. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques par mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions améliorer la qualité de nos prestations.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Boulazac Isle Manoire

J'ai choisi TRYBA à deux reprises, la qualité des produits ...

J'ai choisi TRYBA à deux reprises, la qualité des produits est la principale raison de mon choix. Pour le reste il n'y a pas toujours la perfection que le prix payé justifierait et en cas de malfaçons constatées le responsable d'Agence n'est pas toujours à la
hauteur pour y répondre de manière équitable.

Par Perluc4 il y a 2 ans

Nous avons pris connaissance de votre avis et sommes désolés et surpris des points que vous soulevez.

Pour pouvoir mieux comprendre les raisons de votre ressenti, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes ainsi que les raisons de votre sentiment à l'adresse [email protected] ?

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Boulazac Isle Manoire

Très mauvaise expérience, désastreuse avec le commercial. ...

Très mauvaise expérience, désastreuse avec le commercial.
Cependant un rapport cordial avec le responsable du magasin (qui a prit le relais).
Installateurs - poseurs fort sympathique.
Sinon, attente très longue, Erreur dans les cotes, délais de remplacement indéfiniment long.
Matériels de très bonne qualité, mais une expérience clients qui laisse a désirer.

Par Deraze D. il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour le délai lié à la re-fabrication du coulissant à translation.

Bonne journée, le Service Relation Clients

ok parfait

ok parfait

Par Jmichelmaman il y a 2 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Dommage que la Covid est allongé les délais, mais là...... ...

Dommage que la Covid est allongé les délais, mais là......

Par Danielfaure24 il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et vous présentons nos excuses pour le délai inhabituel constaté.

En espérant que votre installation vous donne pleine satisfaction,

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Très bonne qualité

PRODUITS de très bonne qualité, pose impeccable, équipe de poseurs tres compétente.

Par Cripri24 il y a 3 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

sinon belle effets ,content du produit

attention de respecter les date donné

Par Bouthier0432 F. il y a 3 ans

Nous sommes ravis que nos produits vous donnent satisfaction et vous présentons nos excuses concernant le délai.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

BONNE QUALITE