Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boulazac Isle Manoire.

fenetres

Comptent de la pose et la qualité de mes portes fenêtres mais déçus que les mesures des volets ne soit pas bonne car volets trop court

Par jean-francois.civiklinski il y a 5 ans

deception

Différence de hauteur entre la fenêtre et la porte de la cuisine, mauvais métrage pris également pour la fenêtre de la salle de bain, bien rattrapé par votre équipe de pose pour cette dernère portes extérieures sans poignées extérieures à ma grande surprise, car le sujet n'a même pas été abordé lors de la commande ( je ne savais même pas que cela existait ), des poignées de clippages sont du coup prévues par mr martineau le commercial..... j'espère ne pas les attendre trop longtemps!

Par cth.monnin il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

produit de bonne qualité avec une équipe commerciale et...

Produit de bonne qualité avec une équipe commerciale et de pose à la hauteur. la perfection aurait été obtenue en adaptant la couleur des joints et du seuil de porte avec celle du bois. les joints et seuil sont clairs alors que le reste est sombre.

Par monique.lambert28 il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Persiennes qui ferment à l'envers

Très déçus par des persiennes , au demeurant très bonnes, mais qui ferment à l'envers. c'est inadmissible que tryba nous laisse avec des persiennes sotopherme achetées en même temps que la porte d'entrée double vantail, ( ref identifiant : 5530147 clé: g220) qui ferment à l'envers. aucune personne extérieure à la famille (enfants ou autres tiers) ne peut utiliser cette maison. c'est un très gros handicap qui ne fait pas honneur à tryba. la fermeture aurait dû être mise sur l'autre vantail. un recours a été formulé par écrit mais aucune démarche n'a été concluante.

Par d.santrot il y a 5 ans

souci code identifiant

Sur notre carte il est noté le code suivant : 5835456 et non le code qui s'affiche 2 pages plus loi n

Par celiaceliaj il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

bonjour , suite à votre intervention sur le remplacement...

Bonjour , suite à votre intervention sur le remplacement des fenêtres et baie vitrée cote rue on est un peu deçu sur le fond sonore qu'on entend toujours par le passage des vehicules, quasiment identique aux fenêtres précédentes.

Par jean.pierre.bihan il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Remplacement de fenêtre et volets suite à effraction, délais...

Remplacement de fenêtre et volets suite à effraction, délais trop longs et pose décalée d'une semaine par rapport à la date de pose annoncée d'où problèmes de mise en sécurité du bâtiment.

Par Claude1591 il y a 5 ans

changement de fenêtre

Bon travaille de qualité pose parfaite très bonne explication pour entretenir le pvc travaille propre société tryba très bonne accueil .

Par broussaudier.patrice il y a 5 ans

pose

Vos équipes de pose sont de grandes compétences, mais ils semblent travailler dans l'urgence...juste de quoi terminer les dernières retouches, les petits imprévus.....c'est dommage pour finaliser un chantier !

Par famillebucquoy il y a 5 ans

Rien à dire