Avis clients Tryba Calais

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Calais.

Tryba Calais

Tres satisfaits de notre nouvelle porte d'entrée Commercial réactif et...

Tres satisfaits de notre nouvelle porte d'entrée commercial réactif et sympathique ! equipe de poseurs au top : rapide et efficace

Par trans-jdh il y a 5 ans

Tryba Calais

Le commercial ainsi que l'équipe de pose sont des...

Le commercial ainsi que l'équipe de pose sont des gens très professionnels. aucun signe négatif pour cette entreprise et ses collaborateurs. si tout se passait comme cela, la vie serait parfaite. encore toutes nos félicitations. les produits sont de très grande qualité et la finition parfaite. merci pour le chantier rendu très propre et toutes les explications nous ont été données par l'équipe de montage. bravo à tryba pour trouver de nos jours de très bonne entreprise le bouche à oreille fonctionnera de notre part

Par chverpoort il y a 5 ans

Fenêtres

Très satisfaits des produits tryba. très bon conseil du technico-commercial. equipe professionnelle, propre, pour la pose. nous recommandons grandement vos services. si nous devons à l'avenir effectuer d'autre travaux nous n'hésiterons pas à vous recontacter.

Par justine.verove il y a 5 ans

satisfaction client

Pour ce deuxième chantier tryba, l'équipe de poseurs n'était la même que la première fois. les poseurs étaient tout aussi professionnels, d'un contact agréable, claires dans les explications et à l'écoute du client. ce chantier s'est déroulé dans d’excellentes conditions de réalisation à la satisfaction du client.

Par mmdelaux il y a 5 ans

pose 1 fenêtre et 2 volets roulants

Comme à chaque fois, rien à redire , équipe de poseurs très aimable ( monsieur albert et antony ) , travail très très soigné bravo tryba !

Par noyer.regine il y a 5 ans

Excellent travail

En plus de la qualité des matériaux, nous sommes tombés sur une équipe de poseurs d'une très grande gentillesse et d'un grand professionnalisme. la relation avec le vendeur fut excellente également. a recommander fortement

Par boulypascal il y a 5 ans

Tryba Calais

Très satisfait du travail réalisé !

Très satisfait du travail réalisé !

Par Gerard2190 il y a 5 ans

Tryba Calais

Commercial sachant très bien conseillé les produits et équipe...

Commercial sachant très bien conseillé les produits et équipe de pose rapide et travaillant proprement rien à redire .nous recommandons la maison tryba

Par pascale.verscheure il y a 5 ans

Tryba Calais

Equipe de pose parfaite, bon timing, travail soigné. Qualité...

Equipe de pose parfaite, bon timing, travail soigné. qualité produit : je regrette l'esthétique de la poignée intérieure blanche de série.

Par julienchapelet2 il y a 5 ans

Tryba Calais

Très très satisfait de l'équipe !

Très très satisfait de l'équipe !

Par Pierre2119 il y a 5 ans

Tryba Calais

parfait de la commode a la pose

Parfait de la commode a la pose

Par zegre.jeanne il y a 5 ans