Avis clients Tryba Calais

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Calais.

IMPECCABLE

IMPECCABLE

Expérience prouvée le 17/05/2022

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre porte d'entrée. Votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Très belles menuiseries, je ne regrette pas mon choix.

Très belles menuiseries, je ne regrette pas mon choix.

Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour et merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Très belle expérience avec le magasin de calais. Très satisfaite de la prestation. A recommander

Expérience prouvée le 11/05/2022

Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager.

Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de nos équipes ainsi que la qualité des menuiseries.

Cordialement Votre équipe TRYBA

Top de la menuiserie

Du devis à la pose des personnes très compétentes! très content des menuiseries, que ce soit au niveau de l'esthétique, de la solidité ou de l'isolation.

Expérience prouvée le 02/05/2022

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait.

Je transmets votre avis à toute l'équipe, ils seront très heureux de vous lire.

Bonne journée à vous

Des clients très satisfaits

Pour la seconde fois nous venons de faire appel à la société TRYBA. Le respect des délais, des dates d'installation sont tenus. Nous avons une nouvelle fois constaté le professionnalisme et la qualité d'écoute du représentant lors de la prise de commande et des installateurs lors de la pose. Nous apprécions également la très grande qualité des produits installés.

Expérience prouvée le 22/04/2022

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour ce message qui sera transmis à l'ensemble de nos équipes pour récompenser le travail de tous. Cela fait vraiment plaisir de lire votre satisfaction.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

TRES PROFESSIONNEL

TRES PROFESSIONNEL

Par Bendre P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Entreprise sérieuse à recommander

Entreprise sérieuse sachant prendre des initiatives Ouvriers efficaces 4 autres volets identiques ont été ont été posés par l'entreprise le 3 /06/2021 pour lesquels nous souhaitons la même garantie

Par Bernard L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

changement de menuiseries

j'ai choisi tryba car c est du très haut de gamme en matière de menuiseries. L'équipe a réalisé mon projet personnalisé avec un sérieux et un professionnalisme à la hauteur de mes attentes. C est plus chère que la concurrence mais c est justifié pas la qualité et la durabilité. merci à toute l'équipe pour le travail réalisé.

Par Léandre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Très content du résultat. Très bonne équipe professionnel et à l écoute.

Très content du résultat. Très bonne équipe professionnel et à l écoute.

Par Patrick B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour Monsieur BAROIS, Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Equipe sympathique, compétente et efficace. Bonne expérience ...

Equipe sympathique, compétente et efficace. Bonne expérience

Par Pjambart il y a 2 ans

Très bonnes prestations

Porte de belle qualité et parfaitement posée -

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cordialement, votre équiep TRYBA

très satisfaite dans l'immédiat

très satisfaite dans l'immédiat

Par Derycke67 C. il y a 2 ans

Bonjour Madame DERYCKE, Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes contents que le résultat vous plaise ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

ENTREPRISES PROFESIONNELLES ET PRODUITS DE QUELITES ...

ENTREPRISES PROFESIONNELLES ET PRODUITS DE QUELITES
AU TOP

Par Sylvain M. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur MARLARD,  Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait suite à la pose de votre porte d'entrée, coulissant et volet roulant. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

TRES BONNE REALISATION. POSE CORRECTE . PRODUIT QUI ...

TRES BONNE REALISATION. POSE CORRECTE . PRODUIT QUI CORRESPOND TOUT A FAIT A NOS ATTENTE! NOUS AVONS EU A FAIRE A DE VRAI PROFESSIONNELS! JE RECOMMANDE

Par Lorio E. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur LORIO, Un grand merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis que votre nouvelle porte d'entrée réponde à vos attentes. Elle s'intègre parfaitement à votre façade. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

La porte garage électrique, un volet roulant porte ...

La porte garage électrique, un volet roulant porte de la maison et une porte d’office. Travail impeccable. Nettoyage après. Très satisfait

Par Flahautsyl il y a 2 ans

Bonjour Madame FLAHAUT, Merci pour votre témoignagne. Nous sommes ravis que le résultat vous plaise. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

bon travail, efficace, rapide, ponctuel

Résultats

Par Bal M. il y a 2 ans

Bonjour Madame BAL, Merci de nous avoir confié votre projet. Nous sommes ravis de lire votre avis suite à la pose de votre porte d'entrée et de vos fenêtres. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

très bonne expérience avec tryba

très bonne expérience avec tryba ainsi qu'avec les poseurs.
la pose est soignée et rigoureuse, les différentes remarques que j'ai pu avoir on était prise en compte par les poseurs lors de la pose .Mon seul regret et de ne pas avoir de caches en plastique en réserve en cas de casse pour les partie en mouvement.
Dans sa globalité je recommande vivement tryba pour la qualité largement au dessus de la moyenne et de tout ce qui se vends sur le marché.
Il reste cependant quelques points à revoir en usine de fabrication sur certains réglage de fenêtre , lors de l'assemblage le réglage haut et bas sont tout deux mis en opposition au minimum donc réglage quasi nul,mais ce n'ai qu'un détail.

Par Gandossi D. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur GANDOSSI, Merci beaucoup d’avoir pris le temps pour votre témoignage. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et ne manquerons pas de faire remonter vos suggestions à l’usine. Cordialement, votre équipe TRYBA

changement de porte d'entrée

changement de porte d'entrée

Par Mienneeceline il y a 2 ans

Bonjour Madame, merci pour ces 5 étoiles suite à l'installation de votre porte d'entrée ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Pour la pose: très bien

Pour la pose: très bien
Pour l’étanchéité au vent et à la pluie: à voir

Par Hulot C. il y a 2 ans

Bonjour Mme HULOT, merci d'avoir pris un moment pour nous donner votre avis. Cordialement votre équipe TRYBA

Très bien ???? !

Tout s'est bien passé, du 1er contact avec le commercial qui nous a proposé quelque chose auquel nous n'avions pas pensé jusqu'à la pose entre les gouttes et l'orage ! Travail bien fait du début à la fin !

Par Arnomaq il y a 2 ans

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cordialement, votre équipe TRYBA