Avis clients Tryba Calais

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Calais.

Tryba Calais

Qualité et sérieux de la prestation.

Qualité et sérieux de la prestation.

Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Monsieur LAGEYRE, merci pour votre retour ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 6 mois

Changement de fenêtres

Matériel de grande qualité et ouvriers très pro et sérieux durant tout le montage

Par Dominique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 8 mois

Très bon accueil et pose correcte, nous recommandons TRYBA

Très bon accueil et pose correcte, nous recommandons TRYBA

Par Fourgon L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Bonjour Monsieur FOURGON, nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à la pose de votre porte d'entrée. Cordialement, votre équipe TRYBA

Nous sommes satisfait de la pose faite par l'équipe tryba

Nous sommes satisfait de la pose faite par l'équipe tryba

Expérience prouvée le 03/02/2023

Bonjour Monsieur MONTIL, nous sommes ravis de lire votre avis. Cordialement, votre équipe TRYBA

Fenêtres et portes fenêtres

Bon travail et les produits répondent à mes attentes, cependant ce serait plus simple de suivre sa commande via un espace client...

Expérience prouvée le 11/01/2023

Bonjour Monsieur LAINEZ, Nous sommes heureux que vos nouvelles menuiseries vous apportent pleine satisfaction. nous prenons votre suggestion en considération. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Nous avons été bien conseillés. Le projet de la porte en photo est un plus pour se rendre compte du futur résultat sur la façade. Le conseiller (Mr Guilbert) a été professionnel et les poseurs très méticuleux

Expérience prouvée le 05/01/2023

Bonjour Monsieur PREVOST, Nous sommes heureux que votre nouvelle porte d'entrée vous apportent pleine satisfaction.  Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Très satisfaisant

Très satisfaisant

Par Ducrocq il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Tryba Calais

Bonne qualité Matériel mais Problèmes rencontrés à la Pose des portes d'Entrée et de Service corrigées depuis. Voir Dossier de Service Après Vente du 19/04/2022.

Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les problèmes rencontrés lors de la pose.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Calais

Installation de porte extérieure impeccable.

Installation impeccable.

Par Justine W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour et merci Madame WANIN. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à la pose de votre porte d'entrée. Cordialement votre équipe TRYBA.

Monteurs TB Reste un réglage à faire

Monteurs TB Reste un réglage à faire

Par CLAUDOT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Bonjour et Merci d'avoir pris un instant pour partager votre expérience. Votre équipe TRYBA

tout s'est bien passé , chantier rendu propre et poseurs a l'écoute

tout s'est bien passé , chantier rendu propre et poseurs a l'écoute

Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour et Merci beaucoup pour le partage de votre expérience. Cordialement votre équipe TRYBA

Bon travail, soigneux, compétent

Très bon travail

Par Crptr il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Tryba Calais

Matériaux de très bonne qualité et délai respecté pour la pose.

Matériaux de très bonne qualité et délai respecté pour la pose.

Expérience prouvée le 17/02/2022

Bonjour, Merci pour ce retour positif. Cordialement, votre équipe TRYBA

Rien à signaler de particulier

Rien à signaler de particulier

Par Cmrleclere il y a 2 ans

Rien a dire

Rien a dire

Par Picquendar F. il y a 2 ans

Bonjour Madame PICQUENDAR, merci pour votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

content du projet

la qualité des fenêtres est excellente. La pose à très bien était effectuée.

Par Depyl M. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur DEPYL, Merci pour votre retour, nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans votre projet. Cordialement, votre équipe TRYBA

bonne

bonne

Par Gilles D. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur DUPUIS, merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Cordialement, votre équipe TRYBA

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Kpaque il y a 3 ans

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 3 ans

Tryba Calais

Très bon relationnel avec la personne chargée de l'accueil, ...

Très bon relationnel avec la personne chargée de l'accueil, puis la commerciale

Par Montelle V. il y a 3 ans

Bonjour Madame MONTELLE, Merci pour votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 3 ans