Avis clients Tryba Calais

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Calais.

Tryba Calais

Changement des fenêtres de façade

Le montage des 3 fenêtres a été parfait et les ouvriers ont été tout à fait sérieux et pro. Toutefois il manquait les stores prévus sur la fenêtre de cuisine alors que la commande avait été fait en même temps que la commande et nous sommes en façade de rue, TYBA avait tout le temps de les commander car les travaux ont été fait le 24 juillet pour une signature de commande le 24/02/2023 !

Par Dominique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour votre projet !

La fenêtre de cuisine a effectivement été posée. Celle-ci est assez particulière et votre Espace Conseils a du attendre de la poser pour prendre les mesures exactes pour commander les stores (contraintes d’environnement à l’ouverture).

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour convenir d’une date de pose dès réception des produits.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 8 mois

Tryba Calais

rapide pour vendre très bonnes explications, mais très ...

rapide pour vendre très bonnes explications, mais très désagréable pour le règlement, à peine posé, nous devions faire le chèque immédiatement sinon donné pas les clés. cela ressemblé à un ultimatum. pour une facture de 62 507.71 Euros pas de geste commercial pour 2 télécommandes supplémentaires d'un montant de 211 €

Par Des C. il y a 3 ans

M et Mme Baillet, nous sommes désolés de votre ressenti.

Tout ce temps, ces déplacements, ces conseils que nous vous avons fournis… cet accompagnement, des semaines et mois durant… Certes, le règlement a été effectué à la fin des travaux. Tout simplement comme convenu dès la signature du devis, et tout simplement comme pour l’ensemble de nos chantiers.

En matière de règlement, vous nous avez même payé une seconde fois, par virement souvenez-vous, et par erreur de votre banque. Nous vous avons de suite contacté pour attirer votre attention sur cette anomalie et pour régulariser. Quant au geste commercial que vous semblez regretter sur l’ajout, à postériori, des télécommandes, je regrette qu’il suffise à vous faire oublier les conditions très particulières dont vous avez pu bénéficier grâce à nos efforts commerciaux pour la réalisation de votre projet exceptionnel. Cordialement,

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 3 ans

Tryba Calais

Déçu du manque de protection sur mobilier et matériel ...

Déçu du manque de protection sur mobilier et matériel à proximité des travaux.
(bureau, appareil informatique, gravas dans convecteur...)

Par Ozeel F. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le manque de protection, et allons faire part de vos remarques au concessionnaire afin qu'il soit plus vigilant à l'avenir.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 3 ans