Avis clients Tryba Calais

Vendeur de tapis (bien lire les clauses de contrat)

Nous avons acheté une porte chez tryba (cela fait maintenant 8 mois) . Porte de qualité. Ce que je déplore chez tryba c'est le commercial (vendeur de tapis) qui nous avez promis une pose sans dégâts (si cela arrivé, tryba prendrais tous à sa charge.)

Le poseur arrive, commence son travail …(très agréable et professionnel)

Fin de chantier le placo est abimés (rebouchés grossièrement au map).Je le signal sur la signature de fin de chantier et échange avec le poseur qui ne peux rien faire d’autre. J’explique que j’appellerais Tryba pour en échanger.

Je contacte le service clients qui m'informe que le fameux commercial ne travaille plus chez eux. J'explique ma situation, une dame me sort les clauses du contrat (que j'ai pris connaissance après l'incident). Aucun geste commercial, ni aucun arrangement pour résoudre le problème.Je reste avec mon encadrement de porte que je dois repeindre (maison que nous avons entièrement refaite il y a 1 ans)

Nous avons fait l'expérience une fois, nous ne retournerons pas chez tryba, et ne parlerons pas en bien de leur pratique douteuse concernant les vendeurs.

Il faudrait revoir les pratiques de vente.(Tryba calais)
Mr Fasquel de Andres

Par Fasquel il y a 1 an
Date d'expérience le 08/04/2022

Bonjour Monsieur FASQUEL, lors de notre entretien téléphonique en avril dernier, nous avons évoqué les points que vous soulevez dans votre commentaire. J’ai bien compris votre déception quant au comportement de votre interlocuteur commercial et croyez bien que nous le déplorons également – preuve en est notre séparation. Quant à la pose, je vous ai rappelé que sur chacun de nos documents il est indiqué, et ce depuis le devis, que nous n’intervenons pas sur les travaux de plâtrerie. Le technicien a cependant voulu bien faire en rebouchant une fissure au -dessus de la porte. Sincèrement, nous vous cru content qu’il l’ait fait puisque vous avez validé le document de fin de travaux en lui décernant une note de 19.5/20 le 11/04/2022. Soyez assuré que votre commentaire nous touche beaucoup car nous mettons tout en œuvre et déployons beaucoup d’énergie pour apporter pleine satisfaction à nos Clients. Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 1 an