Avis clients Tryba Calais

Très satisfait.

Mme Coustenoble de l'agence de Calais nous a très bien conseillè pour notre projet de volet roulant motoriser .Une équipe très professionnelle, sympathique et efficace.Une pose soignée et de qualité. Nous sommes très satisfaits et renouvellerons notre partenariat pour nos futur réalisations.

Par Pesezv69 il y a 2 semaines

Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction, nous serons ravis de renouveler un partenariat avec vous.

Nous vous souhaitons de bien profiter de vos volets !

L'équipe Tryba Calais

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 1 semaine

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Calais.

PARFAIT

PARFAIT

Par jp.ferfaille il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/06/2022

Merci pour ce super retour!

Votre équipe Tryba Calais

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 1 mois

Deuxième chantier toujours aussi contente je recommande TRYBA MENUISERIES 62

Deuxième chantier toujours aussi contente je recommande TRYBA MENUISERIES 62

Par GASSAUX C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/06/2022

Bonjour Mme GASSAUX,

Nous sommes ravis de vous satisfaire, Merci pour ce retour!

Votre équipe TRYBA Calais

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 1 mois

Tryba Calais

TRES CONTENT DE LA PRESTATION AVEC LE MAGASIN TRYBA DE CALAIS. POSEURS TRES PROS ET RENDU MAGNIFIQUE

Par Eugenie.nicolay@gmail.com il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/05/2022

Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité de nos produits.

Votre équipe Tryba Calais

Tryba Calais

Equipe de pose très sympa avec un travail très bien fait.

Equipe de pose très sympa avec un travail très bien fait.

Par Cloarecsabine@live.fr il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/05/2022

Bonjour et merci d'avoir pris un moment pour partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Votre équipe TRYBA Calais.

IMPECCABLE

IMPECCABLE

Par DCLJ62 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/05/2022

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre porte d'entrée. Votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Très belles menuiseries, je ne regrette pas mon choix.

Très belles menuiseries, je ne regrette pas mon choix.

Par Merlin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour et merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Très belle expérience avec le magasin de calais. Très satisfaite de la prestation. A recommander

Par Angel_62100@hotmail.fr il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/05/2022

Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager.

Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de nos équipes ainsi que la qualité des menuiseries.

Cordialement Votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Bonne qualité Matériel mais Problèmes rencontrés à la Pose des portes d'Entrée et de Service corrigées depuis. Voir Dossier de Service Après Vente du 19/04/2022.

Par Mr E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les problèmes rencontrés lors de la pose.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Top de la menuiserie

Du devis à la pose des personnes très compétentes! très content des menuiseries, que ce soit au niveau de l'esthétique, de la solidité ou de l'isolation.

Expérience prouvée le 02/05/2022

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait.

Je transmets votre avis à toute l'équipe, ils seront très heureux de vous lire.

Bonne journée à vous

Des clients très satisfaits

Pour la seconde fois nous venons de faire appel à la société TRYBA. Le respect des délais, des dates d'installation sont tenus. Nous avons une nouvelle fois constaté le professionnalisme et la qualité d'écoute du représentant lors de la prise de commande et des installateurs lors de la pose. Nous apprécions également la très grande qualité des produits installés.

Par Andre il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/04/2022

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour ce message qui sera transmis à l'ensemble de nos équipes pour récompenser le travail de tous. Cela fait vraiment plaisir de lire votre satisfaction.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

TRES PROFESSIONNEL

TRES PROFESSIONNEL

Par Bendre P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/04/2022

Tryba Calais

Installation de porte extérieure impeccable.

Installation impeccable.

Par Justine W. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour et merci Madame WANIN. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à la pose de votre porte d'entrée. Cordialement votre équipe TRYBA.

Monteurs TB Reste un réglage à faire

Monteurs TB Reste un réglage à faire

Par CLAUDOT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/04/2022

Bonjour et Merci d'avoir pris un instant pour partager votre expérience. Votre équipe TRYBA

tout s'est bien passé , chantier rendu propre et poseurs a l'écoute

tout s'est bien passé , chantier rendu propre et poseurs a l'écoute

Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour et Merci beaucoup pour le partage de votre expérience. Cordialement votre équipe TRYBA

Bon travail, soigneux, compétent

Bon travail, soigneux, compétent

Par Lefebvre D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/03/2022

Entreprise sérieuse à recommander

Entreprise sérieuse sachant prendre des initiatives Ouvriers efficaces 4 autres volets identiques ont été ont été posés par l'entreprise le 3 /06/2021 pour lesquels nous souhaitons la même garantie

Par Bernard L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/03/2022

Très bon travail

Très bon travail

Par Crptr il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/03/2022

changement de menuiseries

j'ai choisi tryba car c est du très haut de gamme en matière de menuiseries. L'équipe a réalisé mon projet personnalisé avec un sérieux et un professionnalisme à la hauteur de mes attentes. C est plus chère que la concurrence mais c est justifié pas la qualité et la durabilité. merci à toute l'équipe pour le travail réalisé.

Par Léandre il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 5 mois

Tryba Calais

Très content du résultat. Très bonne équipe professionnel et à l écoute.

Très content du résultat. Très bonne équipe professionnel et à l écoute.

Par Patrick B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour Monsieur BAROIS, Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries. Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 5 mois