Avis clients Tryba Calais

Nous avons changé 8 fenêtres et posé des volets roulants ...

Nous avons changé 8 fenêtres et posé des volets roulants solaires sur coulogne, tout a été parfait, du 1er contact à la pose - remerciements à :
- Laurence pour son écoute, ses conseils avisés et le suivi du dossier
- Lucie pour son accueil et ses services
- Freddy et Stevens : 2 poseurs très compétents et efficaces : pose nickel, nettoyage du chantier tous les jours - c’est un binôme discret, à l’écoute du client, expliquant les étapes de pose, et pédagogue pour l’installation et l’utilisation de la tahoma -
Nous sommes très satisfaits de l’esthétique et de la qualité des produits -

Par Emcam il y a 6 jours
Date d'expérience le 18/04/2024

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes !!!  Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 5 jours

Expérience Tryba

Prestation parfaite des premiers rendez vous à la pose.
Commercial à l'écoute et les poseurs très minutieux. Travail super, je recommande.

Par HIBON il y a 3 semaines
Date d'expérience le 03/04/2024

Bonjour Madame HIBON, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 2 semaines

Excellent travail du magasin de calais un grand merci ...

Excellent travail du magasin de calais un grand merci à freddy et son collègue pour le sérieux et le professionnalisme et a toute l equipe en generale

Par Delanoy il y a 3 semaines
Date d'expérience le 28/03/2024

Bonjour Monsieur DELANOY, Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction ! Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes :) Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 3 semaines

Nous avons changé une porte de service & une fenêtre. ...

Nous avons changé une porte de service & une fenêtre.
L'équipe de poseurs était super & professionnelle.
Et l'accueil au magasin & au téléphone très courtois.

Par Tony delvart il y a 1 mois
Date d'expérience le 13/03/2024

Bonjour Monsieur DELVART, Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Très satisfait de TRYBA CALAIS

Nous sommes très satisfaits de notre première expérience avec TRYBA CALAIS. Tout s'est bien passé du devis à la pose des fenêtres et de la porte d'entrée.
L'équipe est formidable, nous avons été bien informés à chaque étape du projet.
Le résultat est super et correspond parfaitement à nos attentes.
Nous recommandons cette équipe sans hésitation. Merci à Laurence, Freddy, Steven et Jean-François !

Par Binet il y a 1 mois
Date d'expérience le 28/02/2024

Bonjour Monsieur BINET, Merci de nous avoir confié votre projet ! Nous sommes ravis de lire vos appréciations et nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries :) Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 1 mois

Nous avons changé un coulissant une porte fenêtre et ...

Nous avons changé un coulissant une porte fenêtre et une fenêtre à nortkerque avec le magasin de Calais. Une équipe de pose avec jeremy et Jérôme très sympa et très professionnelle, nous n'hésiterons pas à refaire appel à eux pour nos futurs projets

Par Macrelle il y a 2 mois
Date d'expérience le 22/02/2024

Bonjour Madame MACRELLE, merci pour votre retour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Nous seront ravis de vous acommpagner dans vos futurs projets. Cordialement, votre équiope TRYBA

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 1 mois

Nous avons refait la maison complète avec le magasin ...

Nous avons refait la maison complète avec le magasin de calais a Guînes excellente prestation des poseurs Eddy et Anthony très bons conseils de Laurence qui s est occupé de notre projet ravis de l expérience.....nous recommandons Tryba vivement

Par Bernier il y a 2 mois
Date d'expérience le 21/02/2024

Bonjour Monsieur BERNIER, Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries. Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 2 mois

Changé 4 fenêtres de toit, une porte fenêtre et une ...

Changé 4 fenêtres de toit, une porte fenêtre et une fenêtre par le magasin de Calais.
Très bien conseillé par Laurence et très satisfait du chantier bien suivi et très soigné

Par Cuerq il y a 2 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

Bonjour Monsieur CUERQ, merci d'avoir noter votre avis, nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 2 mois

J 'ai changé une porte fenêtre sur coulogne, ravie ...

J 'ai changé une porte fenêtre sur coulogne, ravie de l'expérience avec un poseur Jérémy très compétent et très soigneux le résultat est magnifique merci à toute l'équipe

Par Plouvier il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 2 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Calais.

Tryba Calais

Bien conseillé en avant vente sur les produits . Sérieux ...

Bien conseillé en avant vente sur les produits . Sérieux des poseurs. Nettoyage du chantier à la fin. Produit de qualité

Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Monsieur LAGEYRE, nous sommes ravis de lire votre satisfaction, merci pour ces 5 étoiles ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 6 mois

Tryba Calais

Qualité et sérieux de la prestation.

Qualité et sérieux de la prestation.

Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Monsieur LAGEYRE, merci pour votre retour ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 6 mois

Changement de fenêtres

Matériel de grande qualité et ouvriers très pro et sérieux durant tout le montage

Par Dominique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 8 mois

Tryba Calais

Changement des fenêtres de façade

Le montage des 3 fenêtres a été parfait et les ouvriers ont été tout à fait sérieux et pro. Toutefois il manquait les stores prévus sur la fenêtre de cuisine alors que la commande avait été fait en même temps que la commande et nous sommes en façade de rue, TYBA avait tout le temps de les commander car les travaux ont été fait le 24 juillet pour une signature de commande le 24/02/2023 !

Par Dominique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour votre projet !

La fenêtre de cuisine a effectivement été posée. Celle-ci est assez particulière et votre Espace Conseils a du attendre de la poser pour prendre les mesures exactes pour commander les stores (contraintes d’environnement à l’ouverture).

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour convenir d’une date de pose dès réception des produits.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Très bon produit et pose parfaite

Très bon produit et pose parfaite

Par MASCARENHAS il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner cette jolie note. Cordialement, votre équipe TRYBA

avis positif

satisfaite tant sur le point commercial que sur la réalisation des prestations

Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Franchement les ouvriers était parfait travail très propre

Franchement les ouvriers était parfait travail très propre