Avis clients Tryba Calais

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Calais.

Très satisfaisant

Très satisfaisant

Par Ducrocq il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Bonjour, merci pour votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 1 an

Vendeur de tapis (bien lire les clauses de contrat)

Nous avons acheté une porte chez tryba (cela fait maintenant 8 mois) . Porte de qualité. Ce que je déplore chez tryba c'est le commercial (vendeur de tapis) qui nous avez promis une pose sans dégâts (si cela arrivé, tryba prendrais tous à sa charge.)

Le poseur arrive, commence son travail …(très agréable et professionnel)

Fin de chantier le placo est abimés (rebouchés grossièrement au map).Je le signal sur la signature de fin de chantier et échange avec le poseur qui ne peux rien faire d’autre. J’explique que j’appellerais Tryba pour en échanger.

Je contacte le service clients qui m'informe que le fameux commercial ne travaille plus chez eux. J'explique ma situation, une dame me sort les clauses du contrat (que j'ai pris connaissance après l'incident). Aucun geste commercial, ni aucun arrangement pour résoudre le problème.Je reste avec mon encadrement de porte que je dois repeindre (maison que nous avons entièrement refaite il y a 1 ans)

Nous avons fait l'expérience une fois, nous ne retournerons pas chez tryba, et ne parlerons pas en bien de leur pratique douteuse concernant les vendeurs.

Il faudrait revoir les pratiques de vente.(Tryba calais)
Mr Fasquel de Andres

Par Fasquel il y a 1 an
Date d'expérience le 08/04/2022

Bonjour Monsieur FASQUEL, lors de notre entretien téléphonique en avril dernier, nous avons évoqué les points que vous soulevez dans votre commentaire. J’ai bien compris votre déception quant au comportement de votre interlocuteur commercial et croyez bien que nous le déplorons également – preuve en est notre séparation. Quant à la pose, je vous ai rappelé que sur chacun de nos documents il est indiqué, et ce depuis le devis, que nous n’intervenons pas sur les travaux de plâtrerie. Le technicien a cependant voulu bien faire en rebouchant une fissure au -dessus de la porte. Sincèrement, nous vous cru content qu’il l’ait fait puisque vous avez validé le document de fin de travaux en lui décernant une note de 19.5/20 le 11/04/2022. Soyez assuré que votre commentaire nous touche beaucoup car nous mettons tout en œuvre et déployons beaucoup d’énergie pour apporter pleine satisfaction à nos Clients. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Très bien, travail bien fait.

Très bien, travail bien fait.

Par Pauline il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre ce commentaire que nous transmettrons à toute l'équipe.

L'équipe Tryba.

Très satisfait.

Mme Coustenoble de l'agence de Calais nous a très bien conseillè pour notre projet de volet roulant motoriser .Une équipe très professionnelle, sympathique et efficace.Une pose soignée et de qualité. Nous sommes très satisfaits et renouvellerons notre partenariat pour nos futur réalisations.

Par Pesezv69 il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022

Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction, nous serons ravis de renouveler un partenariat avec vous.

Nous vous souhaitons de bien profiter de vos volets !

L'équipe Tryba Calais

PARFAIT

PARFAIT

Par jp.ferfaille il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Merci pour ce super retour!

Votre équipe Tryba Calais

Deuxième chantier toujours aussi contente je recommande TRYBA MENUISERIES 62

Deuxième chantier toujours aussi contente je recommande TRYBA MENUISERIES 62

Par GASSAUX C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Bonjour Mme GASSAUX,

Nous sommes ravis de vous satisfaire, Merci pour ce retour!

Votre équipe TRYBA Calais

Tryba Calais

TRES CONTENT DE LA PRESTATION AVEC LE MAGASIN TRYBA DE CALAIS. POSEURS TRES PROS ET RENDU MAGNIFIQUE

Expérience prouvée le 27/05/2022

Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité de nos produits.

Votre équipe Tryba Calais

Tryba Calais

Equipe de pose très sympa avec un travail très bien fait.

Equipe de pose très sympa avec un travail très bien fait.

Expérience prouvée le 25/05/2022

Bonjour et merci d'avoir pris un moment pour partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Votre équipe TRYBA Calais.

IMPECCABLE

IMPECCABLE

Expérience prouvée le 17/05/2022

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre porte d'entrée. Votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Très belles menuiseries, je ne regrette pas mon choix.

Très belles menuiseries, je ne regrette pas mon choix.

Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour et merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Très belle expérience avec le magasin de calais. Très satisfaite de la prestation. A recommander

Expérience prouvée le 11/05/2022

Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager.

Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de nos équipes ainsi que la qualité des menuiseries.

Cordialement Votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Bonne qualité Matériel mais Problèmes rencontrés à la Pose des portes d'Entrée et de Service corrigées depuis. Voir Dossier de Service Après Vente du 19/04/2022.

Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les problèmes rencontrés lors de la pose.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Top de la menuiserie

Du devis à la pose des personnes très compétentes! très content des menuiseries, que ce soit au niveau de l'esthétique, de la solidité ou de l'isolation.

Expérience prouvée le 02/05/2022

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait.

Je transmets votre avis à toute l'équipe, ils seront très heureux de vous lire.

Bonne journée à vous

Des clients très satisfaits

Pour la seconde fois nous venons de faire appel à la société TRYBA. Le respect des délais, des dates d'installation sont tenus. Nous avons une nouvelle fois constaté le professionnalisme et la qualité d'écoute du représentant lors de la prise de commande et des installateurs lors de la pose. Nous apprécions également la très grande qualité des produits installés.

Expérience prouvée le 22/04/2022

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour ce message qui sera transmis à l'ensemble de nos équipes pour récompenser le travail de tous. Cela fait vraiment plaisir de lire votre satisfaction.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe de Tryba.

TRES PROFESSIONNEL

TRES PROFESSIONNEL

Par Bendre P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Tryba Calais

Installation de porte extérieure impeccable.

Installation impeccable.

Par Justine W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour et merci Madame WANIN. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à la pose de votre porte d'entrée. Cordialement votre équipe TRYBA.

Monteurs TB Reste un réglage à faire

Monteurs TB Reste un réglage à faire

Par CLAUDOT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Bonjour et Merci d'avoir pris un instant pour partager votre expérience. Votre équipe TRYBA

tout s'est bien passé , chantier rendu propre et poseurs a l'écoute

tout s'est bien passé , chantier rendu propre et poseurs a l'écoute

Expérience prouvée le 04/04/2022

Bonjour et Merci beaucoup pour le partage de votre expérience. Cordialement votre équipe TRYBA

Bon travail, soigneux, compétent

Bon travail, soigneux, compétent

Par Lefebvre D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Entreprise sérieuse à recommander

Entreprise sérieuse sachant prendre des initiatives Ouvriers efficaces 4 autres volets identiques ont été ont été posés par l'entreprise le 3 /06/2021 pour lesquels nous souhaitons la même garantie

Par Bernard L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022