Avis clients Tryba Calais

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Calais.

bon travail

bon travail

Par Tijack il y a 2 ans

Bonjour et merci pour ce retour positif. Cordialement, votre équipe TRYBA

serieux et professionnel

a l'écoute et très bien renseigné

Par Jean L. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur LERICHE, Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour rédiger ce commentaire et pour votre confiance ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Très bien.

Très bien.

Par Coopman C. il y a 2 ans

Bonjour Madame COOPMAN, merci pour ces 5 étoiles ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Très satisfait, poseur compétent

Très satisfait, poseur compétent

Par Fiersmartcath il y a 2 ans

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Cordialement, votre équipe TRYBA

Très bon produits et installateurs au top

Très bon produits et installateurs au top

Par Alembonyan il y a 3 ans

Sérieux et clarté

Le sérieux de cette marque , sa qualité et la propreté dans la réalisation du projet

Par Colletbrigitte17 il y a 3 ans

Bonjour Madame COLLET, Toute l'équipe TRYBA vous remercie de votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Cordialement,

Tryba Calais

Très bonne expérience avec la société TRYBA, un service ...

Très bonne expérience avec la société TRYBA, un service de qualité, très bon contact avec le commercial, et une équipe de pose au top. Rien à voir avec d'autres entreprises avec qui je suis déjà passé.

Par Gaetansaison il y a 3 ans

Bonjour Monsieur SAISON, Merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes heureux de lire vos appréciations. Cordialement, Votre équipe TRYBA

Bien dans l'ensemble , bonne finitions

Bien dans l'ensemble , bonne finitions

Par Magnier62 S. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur MAGNIER, Merci pour cette jolie note ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Kpaque il y a 3 ans

Bonjour, merci pour votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Matériel conforme et intervenant très compétent

Matériel conforme et intervenant très compétent

Par Laetitiadelattre il y a 3 ans

Bonjour Madame DELATTRE, C’est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Très satisfait des produits, du travail des poseurs ...

Très satisfait des produits, du travail des poseurs et des commerciaux.

Par Olivier J. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur JOVENIN, Nous sommes très heureux de lire votre avis positif, un grand merci à vous pour votre témoignage. Cordialement, Votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Deuxième fois que l'on passe avec TRYBA, toujours aussi ...

Deuxième fois que l'on passe avec TRYBA, toujours aussi satisfait.

Par Balle B. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur BALLE, Toute l'équipe TRYBA vous remercie de votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction, Cordialement

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Haudiquet B. il y a 3 ans

Bonjour Madame HAUDIQUET, Nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans votre projet. Merci pour cette jolie note  Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

TRES PROFESSIONNEL, TRES BELLE QUALITE, TRAVAIL PARFAIT ...

TRES PROFESSIONNEL, TRES BELLE QUALITE, TRAVAIL PARFAIT

Par Fermesaintjean il y a 3 ans

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Cordialement, Votre équipe TRYBA

Tryba Calais

rapide pour vendre très bonnes explications, mais très ...

rapide pour vendre très bonnes explications, mais très désagréable pour le règlement, à peine posé, nous devions faire le chèque immédiatement sinon donné pas les clés. cela ressemblé à un ultimatum. pour une facture de 62 507.71 Euros pas de geste commercial pour 2 télécommandes supplémentaires d'un montant de 211 €

Par Des C. il y a 3 ans

M et Mme Baillet, nous sommes désolés de votre ressenti.

Tout ce temps, ces déplacements, ces conseils que nous vous avons fournis… cet accompagnement, des semaines et mois durant… Certes, le règlement a été effectué à la fin des travaux. Tout simplement comme convenu dès la signature du devis, et tout simplement comme pour l’ensemble de nos chantiers.

En matière de règlement, vous nous avez même payé une seconde fois, par virement souvenez-vous, et par erreur de votre banque. Nous vous avons de suite contacté pour attirer votre attention sur cette anomalie et pour régulariser. Quant au geste commercial que vous semblez regretter sur l’ajout, à postériori, des télécommandes, je regrette qu’il suffise à vous faire oublier les conditions très particulières dont vous avez pu bénéficier grâce à nos efforts commerciaux pour la réalisation de votre projet exceptionnel. Cordialement,

très bonne

très bonne

Par Roger D. il y a 3 ans

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

porte de tres belle qualite et travail propre

porte de tres belle qualite et travail propre et soigner lors de l installation

Par Legrand2509 V. il y a 3 ans

Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience. Cordialement, Votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Très bon relationnel avec la personne chargée de l'accueil, ...

Très bon relationnel avec la personne chargée de l'accueil, puis la commerciale

Par Montelle V. il y a 3 ans

Bonjour Madame MONTELLE, Merci pour votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA