Avis clients Tryba Calais

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Calais.

Tryba Calais

Très bonne expérience avec Tryba. Respect des délais... ...

Très bonne expérience avec Tryba. Respect des délais...

Par Triquet P. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur TRIQUET, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 3 ans

Bonjour Monsieur TRIQUET, Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis. Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Pas621 il y a 3 ans

Bonjour, merci pour ces 5 étoiles ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Bonne

Bonne

Par Christiancai il y a 3 ans

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Cordialement, votre équipe TRYBA

TRÈS BONNE PRESTATION.

TRÈS BONNE PRESTATION. SÉRIEUX ET CONNAISSANCE DE LEURS PRODUITS

Par Marc C. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur COLIN, Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour rédiger ce commentaire et pour votre confiance. Nous sommes heureux de lire vos appréciations. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

le travail commercial très très professionnel explication ...

le travail commercial très très professionnel explication du produit très PRO.
De plus, le travail des techniciens très professionnel , très propre dans leur travail.
je conseille fortement l'entreprise tryba

Par Mouchonbaude il y a 3 ans

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour rédiger ce commentaire et pour votre confiance. Nous sommes heureux de lire vos appréciations. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

J'ai changé une fenêtre et un volet roulant solaire ...

J'ai changé une fenêtre et un volet roulant solaire avec le magasin de tryba Calais. Très bon relationnel et lucie à l'accueil du magasin très sympathique et à l'écoute. Poseurs soigneux. Je recommande ce magasin sans problème

Par Montelle V. il y a 3 ans

Bonjour Madame MONTELLE, Toute l'équipe TRYBA vous remercie de votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cordialement,

Tryba Calais

Très beau matériel et pose très bien faite avec professionnalisme ...

Très beau matériel et pose très bien faite avec professionnalisme je suis très satisfait merci .

Par Julodu59630 il y a 3 ans

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

j'ai changé ma porte d'entrée avec le magasin TRYBA ...

j'ai changé ma porte d'entrée avec le magasin TRYBA de Calais.
Très belle qualité produit. Ouvrier très qualifié pour une pose de qualité ou il n'y a rien à dire. Très bonne équipe commerciale et un suivi tout au long du chantier. Je recommande ce magasin à toute personne qui cherche de la qualité et du sérieux.

Par COUSTENOBLE L. il y a 3 ans

Bonjour, Nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans votre projet. Merci pour votre retour et cette jolie note ! Cordialement Votre équipe Tryba

Tryba Calais

Très bien. Réactif. Travail très bien fait. A l'écoute. ...

Très bien. Réactif. Travail très bien fait. A l'écoute.
Répond rapidement aux attentes
Vraiment pas déçu
Nous recommandons

Par Corinne L. il y a 3 ans

Bonjour Madame LABOUREUR, Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour rédiger ce commentaire et pour votre confiance. Nous sommes heureux de lire vos appréciations. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Un travail et un produit de qualité

Un travail de qualité et un produit de qualité. Je ne pense pas qu'il soit possible de trouver mieux.
Les poseurs sont vraiment efficaces et professionnels.

Par Fabedbook il y a 3 ans

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre avis positif. Un grand merci à vous pour votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Nous avons changé une très grande fenêtre avec le magasin ...

Nous avons changé une très grande fenêtre avec le magasin TRYBA de calais, très bien entouré et dirigé par tout le monde, poseurs très qualifiés, travail très soigné. Nous recommandons ce magasin en toute confiance

Par Lea62 M. il y a 3 ans

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

l'ensemble du personnel est agréable, courtois ! Le ...

l'ensemble du personnel est agréable, courtois ! Le travail a une très belle finition ! L'équipe fonctionne bien - totale satisfaction !

Par Herrmann J. il y a 3 ans

Bonjour,  Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Nous avons changé la porte d'entrée et une porte fenetre ...

Nous avons changé la porte d'entrée et une porte fenetre avec volet roulant solaire avec le magasin TRYBA de Calais. Qualité produit au rendez vous, conforme à ce que nous espérions et que nous avions commandé. Travail nickel, poseurs très aimables. Nous recommandons ce magasin sans problème

Par Lerouxviviane il y a 3 ans

Bonjour Madame LEROUX, Nous sommes très heureux de lire votre avis positif. Un grand merci pour votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

nous avons changé 2 fenêtres et une porte fenetre avec ...

nous avons changé 2 fenêtres et une porte fenetre avec le magasin Tryba de Calais
tout c'est bien passé très bon travail avec des employés très soigneux. Ont très bien travaillé. Nous recommandons ce magasin et ses employés sans problème

Par Guillemin K. il y a 3 ans

Bonjour, Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis. Cordialement, votre équipe TRYBA

ENTIEREMENT SATISFAITE

ENTIEREMENT SATISFAITE

Par Francineboulanger il y a 3 ans

Bonjour Madame BOULANGER, Merci pour votre retour et ces 5 étoiles ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Excellent très bon travail à conseiller

Excellent très bon travail

Par Francoise G. il y a 3 ans

Bonjour Madame GUILLERM, Merci pour votre retour et cette jolie note. Cordialement, votre équipe TRYBA

De grands professionnels

Excellente intervention depuis le rdv pour le devis jusqu'à la pose réalisée par de très bon professionnels sympathiques. Par ailleurs, la personne qui assure le lien avec le client pour fixer la date d'intervention, qui n'hésite pas à rappeler pour préciser le timing, est non seulement très agréable au téléphone mais est très professionnelle.

Par Mpfjmm il y a 3 ans

Bonjour, Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis. Votre satisfaction est importante pour nous. Cordialement, Votre équipe TRYBA

ECHANGE DES MENUISERIES DE LA MAISON

ECHANGE DES MENUISERIES DE LA MAISON

Par Massonlaurent29 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur MASSON, merci pour ces 5 étoiles ! Cordialement, votre équipe TRYBA

satisfait de la prestation

satisfait de la prestation
des poseurs au top qui travail proprement dans le respect de la personne et la discrétion

Par Edithdaubelcour il y a 3 ans

Bonjour Madame DAUBELCOUR, Merci pour votre retour et ces 5 étoiles ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Déçu du manque de protection sur mobilier et matériel ...

Déçu du manque de protection sur mobilier et matériel à proximité des travaux.
(bureau, appareil informatique, gravas dans convecteur...)

Par Ozeel F. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le manque de protection, et allons faire part de vos remarques au concessionnaire afin qu'il soit plus vigilant à l'avenir.
Cordialement, le Service Consommateurs