Avis clients Tryba Calais

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Calais.

Très favorable

Très favorable

Par MALFOIS P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2020

Bonjour Monsieur,  Merci pour ce retour positif. Cordialement, votre équipe TRYBA

très bon

très bon

Par Leriche L. il y a 3 ans

Bonjour Madame, Merci pour cette jolie note ! Cordialement, Votre équipe TRYBA

Tryba Calais

J'ai changé ma porte d'entrée bois par une porte PVC ...

J'ai changé ma porte d'entrée bois par une porte PVC avec le magasin de TRYBA Calais. Très contente de l'installation réalisée, très soignée. Je recommande Ce magasin avec qui tout s'est très bien passé.

Par Perdrigeat A. il y a 3 ans

Bonjour,  Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis. Cordialement, Votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Pour la seconde fois nous avons fait appel a tryba ...

Pour la seconde fois nous avons fait appel a tryba calais, pour 3 fenêtres avec volets roulants solaires.Content du travail effectué. A recommander

Par Blanquart C. il y a 3 ans

Bonjour Madame, Nous sommes très heureux de lire votre avis positif sur la marque TRYBA. Un grand merci à vous pour votre témoignage. Cordialement, Votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Très bonne expérience avec Tryba Calais.

Très bonne expérience avec Tryba Calais.

Par TRYBA BOULOGNE SUR MER L. il y a 3 ans

Bonjour, Merci pour votre retour et cette jolie note ! Cordialement, Votre équipe TRYBA

Satisfait !

Très satisfait de la pose de 3 nouvelles fenêtres en remplacement de fenêtres existantes. L'agrandissement de ces 3 ouvertures permet d'augmenter considérablement la luminosité de nos pièces.
Les deux ouvriers (Jérémy et Eddy) ont été professionnels, soigneux et consciencieux. L'entretien de nos nouvelles fenêtres nous a été expliqué.

Par Lassalle R. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience avec TRYBA. Nous sommes heureux que vos nouvelles menuiseries vous apportent pleine satisfaction. Cordialement,

trés bonne entreprise .

trés bonne entreprise ,sérieuse et compétente ,un bon suivi apres la pose

Par Bernard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020

Bonjour Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience avec TRYBA. Cordialement,

Tryba Calais

Très satisfait du service commercial TRYBA , de la ...

Très satisfait du service commercial TRYBA , de la pose et du produit.A recommander

Bonjour,  Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour rédiger ce commentaire et pour votre confiance. Nous sommes heureux de lire vos appréciations. Cordialement Votre équipe TRYBA.

Tryba Calais

Changement porte pour accès locatif

Définition du besoin bien accompagnée
Pose impeccable dans le bonne humeur malgré la météo capricieuse
Lieu de pose très bien nettoyé

Par Mascret J. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis. Votre satisfaction est importante pour nous. Cordialement, Votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Tout a été très bien organisé et suivi par la prise ...

Tout a été très bien organisé et suivi par la prise de mesures délai de livraison installation nettoyage et avacuation des vieilles fenêtres je recommande vivement ainsi que la présence des professionnels sur le chantier

Par Magniez A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire votre avis positif sur notre marque TRYBA. Un grand merci à vous pour votre témoignage. Votre équipe TRYBA

bonne découverte

bonne découverte

Par Magniez A. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur, Merci pour cette jolie note ! Cordialement, Votre équipe TRYBA

Rien à signaler, je conseille Tryba aux alentours

Rien à signaler, je conseille Tryba aux alentours

Par Hennuyer E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2020

Bonjour Madame HENNUYER et merci pour ce retour positif. Cordialement Votre équipe TRYBA.

Tryba Calais

Très bonne équipe du commercial aux poseurs. Travail ...

Très bonne équipe du commercial aux poseurs. Travail de qualité et très professionnel. un seul mot : BRAVO et Félicitations

Par joan.christian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

MERCI beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Votre équipe TRYBA.

Tryba Calais

Sommes très satisfaits de cette prestation Très bien ...

Sommes très satisfaits de cette prestation Très bien
Suite au confinement nous ne pouvons pas répondre pour les délais de livraison

Par Richardguilbert il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/04/2020

Bonjour  et Merci d'avoir pris un instant pour partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaits. Bonne journée Votre équipe TRYBA.

Tryba Calais

Produit de qualité, livré dans les temps ! Conseillé ...

Produit de qualité, livré dans les temps ! Conseillé compétent et à l’écoute du client !

Par Lleurette il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/02/2020

Toute l'équipe vous remercie pour ces jolis compliments. A bientôt.

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 3 ans

Nous avons fait appel à la société Tryba à deux reprises ...

Nous avons fait appel à la société Tryba à deux reprises en 2019 pour des volets battants et pour un panneau de porte d'entrée. Nous sommes satisfaits des travaux effectués, du professionnalisme et de la relation humaine..Nous recommandons sans hésitation l'Agence de Calais.
Mr et Mme ANDRE

Date d'expérience le 23/02/2020

Très belle réalisation.

Très belle réalisation.

Par Langletbernard il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/02/2020
Bonjour Monsieur LANGLET, Nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans votre projet. Cordialement Votre équipe Tryba

Deuxième expérience satisfaisance.

Deuxième expérience satisfaisance.