Avis clients Tryba Calais

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Calais.

SATISFAIT DE LA POSE ET DU COMMERCIAL

SATISFAIT DE LA POSE ET DU COMMERCIAL

Par Ggmimi il y a 3 ans

Bonjour, merci pour votre retour et cette jolie note ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Nous avons changé notre porte d'entrée et notre porte ...

Nous avons changé notre porte d'entrée et notre porte de garage avec le magasin de Calais. Tout s'est très bien passé que ce soit au niveau commercial ou des poseurs. Nous recommandons ce magasin sans problème

Par Nduhoo il y a 3 ans

Bonjour Monsieur DUHOO, Nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans votre projet. Merci pour votre retour et cette jolie note ! Cordialement Votre équipe Tryba

Tryba Calais

Projet réalisé rapidement. La communication se fait ...

Projet réalisé rapidement. La communication se fait facilement. Très bon suivi du début à la fin.
Des techniciens compétents, sérieux, efficaces.

Par Henotte V. il y a 3 ans

Bonjour Madame HENOTTE, C’est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience avec TRYBA. Un grand merci à vous pour votre témoignage. Cordialement,

Travail irréprochable. Félicitations à tous

Travail irréprochable. Félicitations à tous

Par joan.christian il y a 3 ans

Bonjour Monsieur JOAN, Nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans votre projet. Merci pour votre retour ! Cordialement, Votre équipe Tryba

Très bonne

Très bonne

Par Obaton F. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur OBATON, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Cordialement, votre équipe TRYBA

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Par May C. il y a 3 ans

Bonjour Madame, Merci pour cette jolie note et votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Très bonne expérience niveau accueil , présentation ...

Très bonne expérience niveau accueil , présentation des produits et conseils des matériaux .
Représentant super agréable et compétent .
Poseurs très gentils et professionnels .

Par Nicothomman il y a 3 ans

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Un grand merci à vous pour votre témoignage. A bientôt, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Très bonne expérience contrairement à une précèdente ...

Très bonne expérience contrairement à une précèdente d' une autre entreprise. Travail très soigné, equipe de pose parfaite, très bonne qualité . Recommandons sans aucune hésitation cette société et ses produits

Par Jclipet57 il y a 3 ans

Bonjour, C’est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience avec TRYBA. Un grand merci à vous pour votre témoignage. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

très bonnes connaissance des produits,ouvriers sérieux. ...

très bonnes connaissance des produits,ouvriers sérieux.

Par Attard1 P. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur ATTARD. Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis. Cordialement, votre équipe TRYBA

QUALITE

QUALITE

Par Davidmercier il y a 3 ans

Bonjour Monsieur, merci pour cette jolie note ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

très bonne expérience tryba !

Je ferai de nouveau appel à Tryba pour mes prochains travaux ! Excellente qualité des fenêtres ! et travail très soigné. Je recommande !

Par Stephanietegny il y a 3 ans

Bonjour Madame. Merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

nous avons changé un coulissant aluminium, le suivi ...

nous avons changé un coulissant aluminium, le suivi de l entreprise et l'ecoute au rdv pour les différents interlocuteurs, y compris les poseurs, par contre nous déplorons un manque de respect des consignes de sécurité au niveau du port du masque.

Par Marchandhelene il y a 3 ans

Bonjour Mme MARCHAND. Merci d’avoir pris un instant pour partager votre expérience. Nous prenons bonne note de vos remarques constructives qui nous permettrons de continuer à nous améliorer. Cordialement Votre équipe TRYBA.

Tryba Calais

Commercial très professionnel, patient avec de bons ...

Commercial très professionnel, patient avec de bons conseils.
La Porte d’entrée correspond totalement à nos attentes. Qualité et belles finitions .
Je recommande les yeux fermés

Par Beck62 S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/08/2020

Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Cordialemenrt, Votre équipe TRYBA

Très bonne experience. très bons professionnels

Très bonne experience. très bons professionnels

Par Beck62 S. il y a 3 ans

Bonjour, Nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans votre projet. Cordialement Votre équipe Tryba

Tryba Calais

Très bonne qualité et pose très soignée

Très bonne sualité

Par SEUX M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

Bonjour Monsieur SEUX, Merci pour ces 5 étoiles. Cordialement Votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Très bon travail et une finition exceptionnelle. Félicitations à tous et toutes.

Très bon travail. Félicitations

Par joan.christian il y a 3 ans

Bonjour Monsieur JOAN, Nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans votre projet. Cordialement Votre équipe Tryba

Tryba Calais

pas de veritable poignée inoxydable en millieu marin, ...

pas de veritable poignée inoxydable en millieu marin, une visserie , ferrure et autres materiaux en metal devrait etre proposé en inox ou en metal difficillement inoxidable, trés bonn service client, et suivi du projet

Par riton62 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message et vos encouragements. Il est vrai que la proximité du littoral demande un entretien particulièrement régulier des parties extérieures, lesquelles sont exposées à l'air marin et donc au sel qui est corrosif.

Cordialement, votre équipe TRYBA

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Très satisfait des produits TRYBA a recommander

Très satisfait des produits TRYBA a recommander

Par Mailly M. il y a 3 ans

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire votre avis, votre satisfaction est importante pour nous. Cordialement, Votre équipe TRYBA