Avis clients Tryba Calais

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Calais.

Tryba Calais

Remplacement de 4 portes-fenêtres et d'une fenêtre. ...

Remplacement de 4 portes-fenêtres et d'une fenêtre.
Nous avons pu apprécier la qualité et le sérieux de la société TRYBA tout au long de la réalisation de notre projet.
Excellents contact et conseils du représentant de la société.
Sérieux du suivi administratif.
Ponctualité et professionnalisme des équipes de montage.
Le travail est très soigné, les lieux sont correctement nettoyés
Les délais ont été parfaitement respectés.
Le résultat final nous donne entière satisfaction.

Bonjour Monsieur HOUSET, C’est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience. Nous sommes heureux que vos nouvelles menuiseries vous apportent pleine satisfaction. Un grand merci pour votre témoignage. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Un travail sérieux des équipes efficaces et sympathiques ...

Un travail sérieux des équipes efficaces et sympathiques une société à recommandée

Par verstraete.gerard il y a 3 ans

Bonjour Monsieur VERSTRAETE, Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Très bonne prestation du commercial au poseur très ...

Très bonne prestation du commercial au poseur très professionelles réactivité, ponctualité.
parfait je recommande !!

Par Laenen T. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur LAENEN, Toute l'équipe TRYBA vous remercie de votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction, Cordialement,

Tryba Calais

TRES SATIFAITE PUISSE QUE TOUTES LES FENETRES ET VOLETS ...

TRES SATIFAITE PUISSE QUE TOUTES LES FENETRES ET VOLETS A ETAIT REASILSER PAR TRYBA
TRAVAIL TRES SOIGNE

Par Catchevalier62 il y a 3 ans

Bonjour Madame CHEVALIER, C’est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience. Nous sommes heureux que vos nouvelles menuiseries vous apportent pleine satisfaction. Cordialement,

Travail très soigné

Travail très soigné
Mais trop intrusif sur le site et toute la paperasse

Par J142qq il y a 3 ans

Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le travail vous ait convenu, restons à votre écoute sur le sujet de la communication, et toujours soucieux de l’avis de nos Clients, transmettons votre ressenti sur nos process. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

très rapide de très bonne qualités un montage fait ...

très rapide de très bonne qualités un montage fait magnifiquement bien je suis très content du rendu.

Par Bodartantho il y a 3 ans

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour rédiger ce commentaire et pour votre confiance. Nous sommes heureux de lire vos appréciations. Cordialement, Votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Pose impeccable, aucun soucis.

Pose impeccable, aucun soucis.
Suivi réalisé par le commercial qui a élaboré mon projet.

Par Melineh06 il y a 3 ans

Bonjour, merci pour votre commentaire. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Très contente de la qualité du produit et du travail. ...

Très contente de la qualité du produit et du travail.

Bonjour Madame, Nous sommes très heureux de lire votre avis positif. Un grand merci à vous pour votre témoignage. Cordialement, votre équipe TRYBA

Première expérience satisfaisante. Travail soigné

Première expérience satisfaisante. Travail soigné

Par Thorezserge il y a 3 ans

Bonjour Monsieur, Merci pour votre confiance. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Bon service commercial disponible, qualité des menuiseries, ...

Bon service commercial disponible, qualité des menuiseries, qualité de la pose.

Par Korne N. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur CORNE, Merci pour ce retour positif. Cordialement, votre équipe TRYBA

Travail soigné et efficace

Travail soigné et efficace, techniciens très courtois et professionnels. Les conseils dès le devis et jusqu'à la fin des travaux ont été clairs et conformes à mes attentes.

Par Rocchia N. il y a 3 ans

Bonjour Madame ROCCHIA, Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour rédiger ce commentaire et pour votre confiance. Nous sommes heureux de lire vos appréciations. Cordialement, Votre équipe TRYBA.

Très satisfait de la pose et du produit

Très satisfait de la pose et du produit

Par GASSAUX C. il y a 3 ans

Bonjour Madame GASSAUX, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Cordialement, votre équipe TRYBA

Très bien. Parfait

Très bien. Parfait
Pose excellente
Je recommande vivement

Par Patrice H. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur HOCQUETTE, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Cordialement, votre équipe TRYBA

bonne prestation de pose

bonne prestation de pose

Par Hedde F. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur HEDDE, merci pour votre retour et ces 5 étoiles ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Menuiseries62

L'équipe Menuiseries62 est très professionnelle, Très bon accompagnement et réactivité dans le projet.
Produit de qualité avec pose parfaite et finitions soignées.
Nous vous les recommandons !!!

Par Gomel J. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur GOMEL, Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour rédiger ce commentaire et pour votre confiance. Nous sommes heureux de lire vos appréciations. Cordialement, Votre équipe TRYBA

Très satisfaite, je recommande

Très satisfaite, je recommande

Par Yahiel T. il y a 3 ans

Bonjour Madame YAHIEL, Toute l'équipe TRYBA vous remercie de votre confiance. Merci pour ces 5 étoiles ! Cordialement,

Satisfaisante

Satisfaisante

Par Ines M. il y a 3 ans

Bonjour, merci pour cette jolie note ! Cordialement, votre équipe TRYBA

tres bonne prestation

tres bonne prestation

Par Philippedeschodt il y a 3 ans

Bonjour Monsieur DESCHODT, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire Cordialemetn, votre équipe TRYBA

PARFAIT!!!

PARFAIT!!!

Par Zielonka B. il y a 3 ans

Bonjour, merci pour votre retour et cette jolie note ! Cordialement, votre équipe TRYBA