Avis clients Tryba Calais

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Calais.

Tryba Calais

Equipe sympathique, compétente et efficace. Bonne expérience ...

Equipe sympathique, compétente et efficace. Bonne expérience

Par Pjambart il y a 2 ans

Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries. Cordialement, votre équipe TRYBA

Très bonnes prestations

Porte de belle qualité et parfaitement posée -

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cordialement, votre équiep TRYBA

très satisfaite dans l'immédiat

très satisfaite dans l'immédiat

Par Derycke67 C. il y a 2 ans

Bonjour Madame DERYCKE, Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes contents que le résultat vous plaise ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

ENTREPRISES PROFESIONNELLES ET PRODUITS DE QUELITES ...

ENTREPRISES PROFESIONNELLES ET PRODUITS DE QUELITES
AU TOP

Par Sylvain M. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur MARLARD,  Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait suite à la pose de votre porte d'entrée, coulissant et volet roulant. Cordialement, votre équipe TRYBA

Rien à signaler de particulier

Rien à signaler de particulier

Par Cmrleclere il y a 2 ans

Bonjour, merci pour votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

TRES BONNE REALISATION. POSE CORRECTE . PRODUIT QUI ...

TRES BONNE REALISATION. POSE CORRECTE . PRODUIT QUI CORRESPOND TOUT A FAIT A NOS ATTENTE! NOUS AVONS EU A FAIRE A DE VRAI PROFESSIONNELS! JE RECOMMANDE

Par Lorio E. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur LORIO, Un grand merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis que votre nouvelle porte d'entrée réponde à vos attentes. Elle s'intègre parfaitement à votre façade. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

La porte garage électrique, un volet roulant porte ...

La porte garage électrique, un volet roulant porte de la maison et une porte d’office. Travail impeccable. Nettoyage après. Très satisfait

Par Flahautsyl il y a 2 ans

Bonjour Madame FLAHAUT, Merci pour votre témoignagne. Nous sommes ravis que le résultat vous plaise. Cordialement, votre équipe TRYBA

Rien a dire

Rien a dire

Par Picquendar F. il y a 2 ans

Bonjour Madame PICQUENDAR, merci pour votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

bon travail, efficace, rapide, ponctuel

Résultats

Par Bal M. il y a 2 ans

Bonjour Madame BAL, Merci de nous avoir confié votre projet. Nous sommes ravis de lire votre avis suite à la pose de votre porte d'entrée et de vos fenêtres. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

très bonne expérience avec tryba

très bonne expérience avec tryba ainsi qu'avec les poseurs.
la pose est soignée et rigoureuse, les différentes remarques que j'ai pu avoir on était prise en compte par les poseurs lors de la pose .Mon seul regret et de ne pas avoir de caches en plastique en réserve en cas de casse pour les partie en mouvement.
Dans sa globalité je recommande vivement tryba pour la qualité largement au dessus de la moyenne et de tout ce qui se vends sur le marché.
Il reste cependant quelques points à revoir en usine de fabrication sur certains réglage de fenêtre , lors de l'assemblage le réglage haut et bas sont tout deux mis en opposition au minimum donc réglage quasi nul,mais ce n'ai qu'un détail.

Par Gandossi D. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur GANDOSSI, Merci beaucoup d’avoir pris le temps pour votre témoignage. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et ne manquerons pas de faire remonter vos suggestions à l’usine. Cordialement, votre équipe TRYBA

content du projet

la qualité des fenêtres est excellente. La pose à très bien était effectuée.

Par Depyl M. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur DEPYL, Merci pour votre retour, nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans votre projet. Cordialement, votre équipe TRYBA

changement de porte d'entrée

changement de porte d'entrée

Par Mienneeceline il y a 2 ans

Bonjour Madame, merci pour ces 5 étoiles suite à l'installation de votre porte d'entrée ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Pour la pose: très bien

Pour la pose: très bien
Pour l’étanchéité au vent et à la pluie: à voir

Par Hulot C. il y a 2 ans

Bonjour Mme HULOT, merci d'avoir pris un moment pour nous donner votre avis. Cordialement votre équipe TRYBA

Très bien ???? !

Tout s'est bien passé, du 1er contact avec le commercial qui nous a proposé quelque chose auquel nous n'avions pas pensé jusqu'à la pose entre les gouttes et l'orage ! Travail bien fait du début à la fin !

Par Arnomaq il y a 2 ans

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

En remplacement d'une vieille porte bois et d'une fenêtre ...

En remplacement d'une vieille porte bois et d'une fenêtre bois également, nous avons opté pour une nouvelle porte en alu et une fenêtre PVC. Installation rapide et impeccable. Nous aurons bientôt d'autres projets !

Par Mikael D. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur DELAYEN, Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Nous serons ravis de vous accompagner pour vos futurs projets. Cordialement, votre équipe TRYBA

bonne

bonne

Par Gilles D. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur DUPUIS, merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Cordialement, votre équipe TRYBA

bon travail

bon travail

Par Tijack il y a 2 ans

Bonjour et merci pour ce retour positif. Cordialement, votre équipe TRYBA

serieux et professionnel

a l'écoute et très bien renseigné

Par Jean L. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur LERICHE, Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour rédiger ce commentaire et pour votre confiance ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Très bien.

Très bien.

Par Coopman C. il y a 2 ans

Bonjour Madame COOPMAN, merci pour ces 5 étoiles ! Cordialement, votre équipe TRYBA