Avis clients Tryba Calais

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Calais.

Super équipe.

Très bons conseils et accompagnement de Me Coustenoble pour le choix des matériaux qui peut être complexe pour une novice. Service client de qualité que ce soit en boutique ou à domicile. Les poseurs ont fait un excellent travail. Ils ont été contentieux et soigneux de l’ameublement. Je suis totalement satisfaite et ravie du résultat. Merci à toute l’équipe de Calais😉

Par Julie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Madame DIMPRE, Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 10 mois

porte de garage

Très bon contact avec le commercial, travail rapide, pose et finitions soignées.
produit de très bonne qualité

Par Gaetansaison il y a 10 mois
Date d'expérience le 30/05/2023

Bonjour Monsieur SAISON, Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé. Merci pour votre retour ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 10 mois

Poseur très professionnel

Poseur très professionnel

Par THUIN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Bonjour Madame THUIN, merci pour votre retour suite à la pose de vos fenêtres. Cordialement, votre équipe TRYBA

Par Tryba Calais Tryba Calais il y a 11 mois

Travail propre et soigner. Pose rapide tres bonne qualité

Travail propre et soigner. Pose rapide tres bonne qualité

Par Delaplace il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cordialement, votre équipe TRYBA

Travail de qualité

Travail de qualité

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Bonjour Monsieur DISLAIR, merci pour votre retour suite à la pose de votre porte d'entrée. Cordialement, votre équipe TRYBA

Bonne Expérience avec la société TRYBA Merci pour le travail effectué

Bonne Expérience avec la société TRYBA Merci pour le travail effectué

Par LASSEMBLEE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

Bonjour Monsieur LASSEMBLEE, merci de nous avoir fait confiance pour la pose de votre porte d'entreé. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Tout a été parfait...depuis le premier contact avec ...

Tout a été parfait...depuis le premier contact avec Mieur Guilbert, les délais respectés, la prise de RDV pour la pose, et le travail effectué avec soin par une équipe professionnelle, soigneuse et très sympa...ce qui ne gâche rien.

Par Michel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Bonjour Monsieur PIETTE, Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Très bon contact avec le commerciale, respect des délais, les poseurs étaient parfaits, serviables et à l'écoute de nos questions , travail très propre

Par Michel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Bonjour Monsieur PIETTE, nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Merci pour votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

PERSONNEL TRES SERIEUX

Très bon accueil et pose correcte, nous recommandons TRYBA

Très bon accueil et pose correcte, nous recommandons TRYBA

Par Fourgon L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Bonjour Monsieur FOURGON, nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à la pose de votre porte d'entrée. Cordialement, votre équipe TRYBA

Nous sommes satisfait de la pose faite par l'équipe tryba

Nous sommes satisfait de la pose faite par l'équipe tryba

Expérience prouvée le 03/02/2023

Bonjour Monsieur MONTIL, nous sommes ravis de lire votre avis. Cordialement, votre équipe TRYBA

Très satisfait

Très satisfait

Par Tristan H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Bonjour Monsieur HEDOUX, merci de nous avoir attribué ces 5 étoiles suite à la pose de vos fenêtres. Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Bon résultat, chantier (intérieur de la maison) très propre.

Bon résultat, chantier (intérieur de la maison) très propre.

Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour Monsieur MONTIL, merci pour cette jolie note ! Nous somems ravis que le résulrtat vous plaise. Cordialement, votre équyipe TRYBA

Fenêtres et portes fenêtres

Bon travail et les produits répondent à mes attentes, cependant ce serait plus simple de suivre sa commande via un espace client...

Expérience prouvée le 11/01/2023

Bonjour Monsieur LAINEZ, Nous sommes heureux que vos nouvelles menuiseries vous apportent pleine satisfaction. nous prenons votre suggestion en considération. Cordialement, votre équipe TRYBA

Bon travail

Bon travail, produit répond à nos attentes, il manque un suivi en ligne des commandes (exemple : la date des livraison en ligne pour le suivi de la commande).

Expérience prouvée le 11/01/2023

Tryba Calais

Nous avons été bien conseillés. Le projet de la porte en photo est un plus pour se rendre compte du futur résultat sur la façade. Le conseiller (Mr Guilbert) a été professionnel et les poseurs très méticuleux

Expérience prouvée le 05/01/2023

Bonjour Monsieur PREVOST, Nous sommes heureux que votre nouvelle porte d'entrée vous apportent pleine satisfaction.  Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Super expérience

Super expérience
Du commercial à l'équipe, tout le monde est professionnel et très sympathique.
Ils ont fait un très bon travail.

Par Frederik L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour Monsieur LASSERRE, merci de nous avoir fait confiance pour la pose de votre porte d'entrée, fenêtres et volets roulants. Nous sommes ravis de lire votre retour. Cordialement, votre équipe TRYBA

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Frederik L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Entreprise sérieuse et matériel de qualité

Entreprise sérieuse et matériel de qualité

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Bonjour Monsieur HENNUS, merci de nous avoir fait confiance pour le remplacement de votre porte d'entrée et fenêtres. Merci pour cette jolie note ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Tryba Calais

Très satisfait des prestations . A recommander!!!

Très satisfait des prestations . A recommander!!!

Par Michmuch176 il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/11/2022

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! Cordialement, votre équipe TRYBA