Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cavaillon.

Tryba Cavaillon

produits de qualité, commercial sympathique ainsi que ...

produits de qualité, commercial sympathique ainsi que l'équipe qui a poser notre porte, travail sérieux merci encore !
un client satisfait est un client qui revient ;)

Par Senechal H. il y a 2 ans

Nous vous remercions vivement pour votre message que nous transmettrons à l'ensemble de nos équipes.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

pose volets et fenetres

bonne prestation malgré la panne d'un volet solaire

Par Cerveson D. il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pour cette panne, une intervention est prévue ce mardi.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Cavaillon

Bonne expérience, travail soigné et personnel aimable ...

Bonne expérience, travail soigné et personnel aimable

Par Cuzzolin F. il y a 2 ans

Nous vous remercions sincèrement pour ce message qui sera transmis à l'ensemble de nos équipes pour récompenser le travail de tous. Ca fait vraiment plaisir de lire votre satisfaction.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

bon et rapide

bon et rapide

Par Pennaguer G. il y a 2 ans

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Tryba Cavaillon

fenêtre de qualité - problème sur le devis et mesures ...

fenêtre de qualité - problème sur le devis et mesures (erreur sur plusieurs fenêtres, volet roulant) mais finalement résolu après quelques mois.
+ Ajout d'une pose de fenêtre non Tryba : les mesures ont été validées alors que la fenêtre était trop petite au finale. Finition très laide avec des bande de PVC large, impossibilité de reprendre le mur (enduit ou autre).
Un peu déçu par les finitions mais les fenêtres tryba sont de très bonne qualité, comparé à d'autre.

Par Laurechidler il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la pose de vos nouvelles fenêtres et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous espérons que la qualité Tryba vous donne pleine satisfaction et vous invitons à reprendre contact avec votre espace conseils si nécessaire concernant la fenêtre d'une autre marque.

Bonne continuation et bel été à vous, le Service relation clients.

Dans les délais, bon travail

Dans les délais, bon travail

Par Carodams il y a 3 ans

Nous sommes très heureux de lire votre avis positif sur notre marque TRYBA.

Un grand merci à vous pour votre témoignage.

Votre équipe TRYBA

fenêtre de qualité - SAV réactif

service efficace malgré des erreurs du métreur et finitions peu soignées : service SAV à l'écoute. Tout va être refait et finalisé prochainement.
remise sur une prochaine commande.
plutôt satisfait du résultat : fenêtre de qualité

Par Laurechidler il y a 3 ans

Nous sommes très heureux de lire votre avis positif sur notre marque TRYBA.

Un grand merci à vous pour votre témoignage.

Votre équipe TRYBA

Bonne équipe!!

Bonne équipe!!

Par Ullemeyer M. il y a 3 ans

Tryba Cavaillon

Très bien, matériel de qualité mais déçu du système ...

Très bien, matériel de qualité mais déçu du système de verrouillage

Par Fntjm68 il y a 3 ans

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la porte installée.

Suite au passage de notre collaborateur nous regrettons votre ressenti. Un technicien doit intervenir chez vous dès que possible pour contrôler l'installation et apporter les réponses aux questions soulevées.

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Bonne

Bonne

Par Jeanlegrec il y a 3 ans

-------

-------

Par Jvanthems il y a 3 ans

Tryba Cavaillon

toute l'équipe (commercial technicien poseur) a été ...

toute l'équipe (commercial technicien poseur) a été a la hauteur de mes espérances
la qualité produit est la rien a redire pour le moment

Par Boudes L. il y a 3 ans

correct

correct

Par Aubert2 C. il y a 3 ans

Tryba Cavaillon

bonne qualité des travaux, mais il faut être sur place ...

bonne qualité des travaux, mais il faut être sur place pour gérer

Par Bourrel P. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos travaux de menuiseries, nous allons faire part de votre remarque au concessionnaire.
En espérant que vous appréciez tout le confort de votre nouvelle installation, nous vous souhaitons une bonne journée !
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Cavaillon

Rapport qualité-prix convenable, commercial sérieux ...

Rapport qualité-prix convenable, commercial sérieux (pas de faux prix annoncé artificiellement gonflé pour accorder une remise par la suite; bons conseils , n'essaye pas de vous vendre le produit le plus cher mais celui qui convient le mieux). La pose a été bien faite: les poseurs ont travaillé efficacement et rapidement mais dommage qu'ils ne donnent pas trop d'explications(rien sur la garantie à activer et il a fallu que je demande pour avoir des explications sur l'entretien du volet roulant...)

Par Vacalo il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que votre expérience avec Tryba vous donne satisfaction, et allons faire part de vos remarques au concessionnaire afin que les poseurs transmettent davantage les informations relatives aux garanties et entretien.
Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée ! Le Service Consommateurs