Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cavaillon.

Tryba Cavaillon

Pose effectuée de manière très professionnelle et soignée mais délai d'attente entre devis signé et pose bien trop long ( 5 mois). C'est décevant de la part d'une entreprise que j'ai fait travailler pour la quatrième fois.

Par Castels J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi de nous renouveler votre confiance !

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Bonne journée, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Cavaillon Tryba Cavaillon il y a 7 mois

Tryba Cavaillon

Prix compétitif /représentant réactif / pose propre Un seul bémol délai de livraison un peu long

Par Laget M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Par Tryba Cavaillon Tryba Cavaillon il y a 8 mois

Tryba Cavaillon

Changement de fenetres Alu et porte PVC.

Changement de fenetres Alu et porte PVC.

Par Ericl il y a 9 mois

Non respect du délai erreur dans la livraison du produit

Non respect du délai erreur dans la livraison du produit

Par NATHALIE S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses concernant les délais de fabrication et les portes d'entrée arrivées avec un seuil contournant.

Nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Par Tryba Cavaillon Tryba Cavaillon il y a 10 mois

Des professionnels compétent.

Des professionnels compétent.

Par Courty S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Tryba Cavaillon

Belle réalune pièce manquait pour finir l'installation ... baguette de finition et un peu de plâtre

Belle réalisation avec des employés agréables, une pièce manquait pour finir l'installation ... baguette de finition et un peu de plâtre ils doivent revenir... j'attends ce retour

Par Pierre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Nous revenons rapidement vers vous pour vous proposer une date d'intervention dés réception du matériel manquant.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Par Tryba Cavaillon Tryba Cavaillon il y a 11 mois

Nous avons été très satisfait des conseils et service ...

Nous avons été très satisfait des conseils et service pour la pose de volets en aluminium. Le commercial Mr Ricaud a été de bons conseils et à notre écoute.

Par Giordani il y a 1 an
Date d'expérience le 23/11/2022

Nous vous remercions sincèrement pour ce message qui sera transmis à l'ensemble de nos équipes pour récompenser le travail de tous. Ca fait vraiment plaisir de lire votre satisfaction.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos volets battant.

Remplacement porte d'entrée

Je suis satisfaite de mon achat chez Tryba Cavaillon du début à la fin de mon projet de remplacement de ma porte d'entrée. Toute l'équipe a été serviable, les poseurs très professionnels et la qualité du produit est incontestable.

Expérience prouvée le 24/09/2022

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Tryba Cavaillon

Délai un peu long suite au covid, très bon travail, beau matériel.

Délai un peu long suite au covid, très bon travail, beau matériel.

Par JMMAG84 il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

En effet, les délais sont un peu plus long à cause de la situation sanitaire actuelle. Nous espérons que vous profitez désormais pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute.

Le Service relation clients

bon produit

Bravo à l'installateur qui est super sympa et très pro. produits bien emballés et bien posés.

Par Chilali il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Tryba Cavaillon

la porte en alu partiellement vitrée ainsi que les 2 fenetres pvc parraissent de qualité, il est tro

la porte en alu partiellement vitrée ainsi que les 2 fenêtres PVC paraissent de qualité, il est trop tôt pour me faire une opinion à l'usage, mais la pose a été rendue compliquée et pas parfaite, car réalisée dans de l'ancien.

Par Damas J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba, le commercial va passer sur place pour échanger avec vous.

Cordialement, le Service relation clients

Bonne experience. Rien à signaler. Pour le moment.. L’avenir nous dira

Bonne experience. Rien à signaler. Pour le moment.. L’avenir nous dira

Expérience prouvée le 06/04/2022

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Tryba Cavaillon

Rien a signaler . Toujours content de la prestation.

Rien a signaler . Toujours content de la prestation.

Par SANCHIS D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Nous sommes très heureux de lire votre avis positif sur notre marque TRYBA.

Un grand merci à vous pour votre témoignage.

Votre équipe TRYBA

Produit de qualité

Produit de qualité

Par SEVERI il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos volets roulant.

Tryba Cavaillon

Un beau produit. Quelques aléas durant la pose qui ...

Un beau produit. Quelques aléas durant la pose qui ont été résolus.

Par Villatel F. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour les aléas rencontrés durant la pose et qui ont été solutionnés.

Tryba Cavaillon

Très bon accueil et très bons conseils. résultat satisfaisant. ...

Très bon accueil et très bons conseils. résultat satisfaisant.

Par Gendron L. il y a 2 ans

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de votre porte d'entrée.

Tryba Cavaillon

Tout vas bien à qui sait attendre

Au vu des soucis d'approvisionnement actuel, il était tout a fait compréhensible qui les délais explose, malheureusement vos services ne communiquaient pas, et j'ai dû moi même prendre contact pour avoir des informations.
Au delà de cela, vous êtes à l'écoute du client, un travail soigné de vos techniciens.

Par Ricch84 il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et le manque de communication, et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.