Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cavaillon.

Tryba Cavaillon

Délai beaucoup trop important mais pose nickel.

Délai beaucoup trop important mais pose nickel.

Par Montier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication afin de nous améliorer sur ce point.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Cavaillon Tryba Cavaillon il y a 9 mois

Délais trop longs. Travail soigné

Délais trop longs. Acompte versé à la signature du devis trop important compte tenu du délai de livraison et de pose....le client sert de banquier à Tryba. Travail soigné et sérieux du poseur.

Expérience prouvée le 20/01/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour le délai, et notons tout de même que le délai a été plus court que celui annoncé sur votre confirmation de commande.

Par Tryba Cavaillon Tryba Cavaillon il y a 1 an

33333333

33333333

Par Benoit84 L. il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les défauts constatés sur vos menuiseries qui vont faire l'objet d'un SAV.

Restant à votre écoute. Le Service relation clients

Tryba Cavaillon

LENTEUR ENTRE LA COMMANDE ET FIN DES TRAVAUX (toujours ...

LENTEUR ENTRE LA COMMANDE ET FIN DES TRAVAUX (toujours en attente à ce jour)
COMMUNICATION INEXISTANTE APRES TRAVAUX ET EN ATTENTE FINITION

Par Facon L. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai effectivement lié aux impacts de la situation sanitaire sur les approvisionnements et planning. Nous mettons tout en oeuvre pour finaliser votre installation au plus vite. Nous vous tiendrons informé de la réception de vos habillages et de vos stores afin de prendre un rendez-vous pour la pose au plus tôt.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Cavaillon

Puisque je dois donner une note maintenant, dommage ...

Puisque je dois donner une note maintenant, dommage pour vos moyennes car produit et pose sont très satisfaisants.
En l'état, je ne peux donner une bonne note car j'attends la fin de la pose. Un mois et demi après, j'attends poignées de menuiserie et lames de volet roulant. Bref, mon logement est mal fermé depuis 45 jours !

Par Mauryolivier il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries et vous présentons nos excuses pour les points évoqués.

Un nouveau rdv a été fixé avec vous afin de terminer votre installation. Nous restons à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Tryba Cavaillon

bon contact avec l'agent commercial.

bon contact avec l'agent commercial.
Délais un peu longs de réalisation
Un volet à refaire en raison de mesures mal prises

Par Gilibert M. il y a 2 ans

Nous regrettons les impromptus survenus ainsi que le délai de réalisation dont vous nous faites part et vous présentons nos excuses.

Nous espérons qu'à l'avenir, votre installation vous apportera entière satisfaction et restons bien entendu à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Cavaillon

Trop long il se sont trompés deux fois sur les mesures ...

Trop long il se sont trompés deux fois sur les mesures pas bon produit commender un peut cher et manque toujours une bricole à finir

Par Deprade P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Nous avons bien pris note de vos remarques et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Soyez assuré que nous regrettons la situation décrite.
Une demande de SAV a bien été enregistrée durant la fermeture de la concession concernée et une intervention sera bien entendu effectuée afin corriger les différents aspects évoqués.
Nous vous prions d'accepter nos excuses et restons à disposition pour toutes questions.
Bien cordialement, le Service consommateurs Tryba

Par Tryba Cavaillon Tryba Cavaillon il y a 3 ans

Tryba Cavaillon

Pb sur prix entre devis initial et devis réel.

Pb sur prix entre devis initial et devis réel.
Pb le matériel ne correspond pas exactement à celui convenu.

Par Demi30 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/02/2020

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience, soyez assuré que nous sommes particulièrement vigilants concernant la conformité des éléments livrés et des propositions commerciales effectuées.

Pour pouvoir vous apporter une réponse précise, pourriez-vous nous confirmer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] svp ?

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Cavaillon

Équipe peut fiable quand à la prise de commande et ...

Équipe peut fiable quand à la prise de commande et de cotes !
C’est la 3è fois que je sollicite Tryba pour des travaux dans 3 maisons à 3 endroits différents et jusqu’à présent tout c’était très bien passé !!

Par Annecatherinekleinmann il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/11/2019

Bonjour Anne-Catherine,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre fidélité.

Effectivement, lors de la prise de cotes, un élément n' pas été pris en compte et ce deux fois : toutes nos excuses !

Le Service Consommateurs

Tryba Cavaillon

Même si le matériel est de bonne qualité, les délais ...

Même si le matériel est de bonne qualité, les délais ne sont pas respectés.

Par Eb0615 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/09/2019

Bonjour, nos excuses pour les délais de commande et d'installation, soyez assurés que nous travaillons constamment sur le sujet pour gagner en rapidité. Nous espérons que ces délais seront vite oubliés, et que vous puissiez profiter très longtemps de vos menuiseries ! Cordialement, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Cavaillon

Suite à détection de défauts sur fenêtres signalées ...

Suite à détection de défauts sur fenêtres signalées et constatées par agent commercial, pas de re-contact de la part de l'agence depuis. Il s'agissait de rayures sur 2 vitres et coupure sur joint périphérique extérieur sur 5 fenêtres, avec également des impacts sur éléments en PVC.

Par michelfaraut.lvdr il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/02/2017

Bonjour M. F,
L'assistante du point de vente va reprendre contact avec vous et programmer un constat pour les reprises qui sont à faire.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Tryba Cavaillon

très bonne prestation mais réalisée avec 1 mois de ...

très bonne prestation mais réalisée avec 1 mois de retard par rapport à la date convenue initialement

Par Tanguy2 C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/06/2019

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour la réalisation de vos travaux et sommes ravis que la qualité de la prestation soit à la hauteur de vos attentes.
Nous vous présentons nos excuses pour le délai supplémentaire
Bonne journée, le Service Consommateurs