Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cavaillon.

Tryba Cavaillon

Le devis n'a pas été conforme à la commande exprimée, ...

Le devis n'a pas été conforme à la commande exprimée, je n'ai pas vérifié et la porte est arrivée avec une poignée (que vous appelez béquille) au lieu de la barre fixe. Mais les matériaux sont de grande qualité et la pose à été excellente. Globalement je suis trés satisfait de Tryba même avec ce quipiroquo

Par Grenevey il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses s'il y a pu y avoir une incompréhension sur le type de poignée lors de la commande, mais sommes ravis que la qualité de nos produits vous donnent satisfaction.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Cavaillon Tryba Cavaillon il y a 3 ans

Tryba Cavaillon

Les produits qui m'ont été installés sont de qualité ...

Les produits qui m'ont été installés sont de qualité et la pose bien faite. Par contre, une des baies ( fenêtre fixe et imposte triangulaire ) n'avaient pas la bonne cote. )
ces produits sont partis en refabrication depuis le 24 juillet. Je ne connais actuellement pas la date de mise à disposition de ces équipements.

Par Lepine P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Nous vous présentons nos excuses pour l'élément qui a du être recommandé, du fait du non respect des côtes par le maçon.
Une date d'intervention sera programmée très prochainement afin de terminer la pose au niveau de la véranda.
Merci d'avoir choisi Tryba, nous espérons que vous apprécierez pleinement le confort et la qualité de votre installation.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Cavaillon Tryba Cavaillon il y a 3 ans

Toujours excellente,

Toujours excellente, face au professionnalisme et à l'attention de l'équipe TRYBA ...Mais: les stores qui ont été posés DANS LA VÉRANDA ne me semblent pas protéger plus de la chaleur .

Par Lerondpatrick75 il y a 3 ans

Satisfait des conseils et de la prestation

Satisfait des conseils et de la prestation

Par Jppanicot il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019

Bon travail.

Attente un peu longue ( 5 mois) entre le devis et la réalisation des travaux pour une fenêtre PVC de 90 * 90 cassée accidentellement et prise en charge en bris de glace par notre assurance.
Mais le travail de pose et la qualité de la fenêtre sont au top.
Bravo encore au technicien pour sa bonne humeur et la qualité de son travail.

Par Pierre il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/10/2019

Tryba Cavaillon

Parfait après un petit cafouillage au niveau du devis, la pose ...

Après un petit cafouillage au niveau du devis, la pose à été effectuée dans les règles de l'art. Les volets TRYBA sont d'une très grande qualité.

Par Louis J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Bonjour Louis Jean,

Merci de votre confiance et d'avoir pris le temps de partager votre avis !

Nous vous renouvelons nos excuses pour le petit "cafouillage" au niveau du devis, et espérons que vous appréciez désormais pleinement la qualité de vos nouveaux volets !

Bonne journée, le Service Consommateurs

Bon produit

Bon produit

Par Houttemane B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/07/2019

Délai trop court pour la pose,difficultés pour joindre ...

Délai trop court pour la pose,difficultés pour joindre le commercial après le premier contact en cas de problèmes.

Par Negrit C. il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/01/2019

Bonjour Mr Negrit,
Merci de votre confiance, le point de vente est à votre écoute pour toutes vos questions ou demandes, n'hésitez pas à prendre contact avec eux si nécessaire.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Cavaillon Tryba Cavaillon il y a 5 ans

Commentaires globalement positif

Commentaires globalement positif

Par francois.telavitse il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

pas de respect du délai - les poseurs agréables,...

Pas de respect du délai - les poseurs agréables, mais ils ont oublié quelques détails qui ont nécessité la visite d'un technicien, après un coup de téléphone de notre part 2 jours plus tard.

Par karima-1411 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

pas informée qu'une fenêtre existante de vitre 28 cm...

Pas informée qu'une fenêtre existante de vitre 28 cm se transformait en une vitre de 19 cm !!! pas d'information sur la perte de jour. les caches d'aération sur les fenêtres sont beaucoup trop volumineux. difficile de poser une tringle à rideau!!!! .

Par jean.dabos il y a 5 ans

bien

Correct

Par vincent.roux42 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Pour avoir la pose finale, il y a eu...

Pour avoir la pose finale, il y a eu 3 étapes car erreurs de fenêtre et de livraison.

Par loulou-colette il y a 5 ans

Satisfait.

Satisfait.

Par Robert.ravoire il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

très satisfaits des fenêtres posées en 2009, nous avons...

Très satisfaits des fenêtres posées en 2009, nous avons voulu faire confiance à tryba pour le changement des fenêtres et de notre porte de cuisine, sans consulter d'autres fournisseurs. nous ne regrettons pas notre choix au vu de la qualité du produit

Par fernandez.b il y a 5 ans