Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cavaillon.

Pose

Une équipe très compétente et sympathique.

Par bdavidbonnet il y a 5 ans

mecontentement

J'ai commander une porte d'entree un portail ainsi qu'un portillon automatise j'ai eu un mois de delais en plus puis a mon grand regret le jour de la pose du portail et du portillon pas de moteur !!!!!! et en plus rien au bonnes mesures donc pas de pose et encore un delais d'attente je trouve cela inadmissible qu'une entreprise comme tryba agisse de cette façon j'espere qu' un geste commercial consequent sera fait

Par gregoire_annie il y a 5 ans

câbles de volets

3 volets roulants devaient arriver avec un câble d'alimentation de 10 metres parce que leur alimentation passée par les combles or ils ont été livrés avec un câble de 2 mètres . le jour de la pose il a fallu que je remonte dans les combles pour allonger et rabouter les câbles. néanmoins tout s'est bien passé et l'équipe de pose était professionnelle et sympa

Par jeanferaud59 il y a 5 ans

PRiX

Je suis très satisfait du produit mais en comparant tryba est plus cher de beaucoup par rapport à d'autres artisans. pour d'autres fenêtres je ferai,cette fois,établir d'autres devis concurrentiels.

Par arielbrami il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

je suis satisfaite depuis le jour de la commande...

Je suis satisfaite depuis le jour de la commande jusqu'à la livraison et pose qui a été parfaite.

Par flioralice il y a 5 ans

balais bas de moustiquaire

Dommage que les balais en bas des moustiquaires soit trop courts en largeur,ne font pas la largeur totale du volet,je prends contact avec le sav.

Par p.rouillon il y a 5 ans

porte pvc

Produit cher pour l'utilisation voulue

Par jboss84 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

nouveau système de fermeture des fenêtres

L'ancien système (celui de 2010) permettait d'ouvrir les deux vantaux des fenêtres facilement. le nouveau système est pénible, car la préhension de ce "levier" est incommode au possible !!! de plus qu'elle est son utilité ?? effraction ??? vent ??? bref, un changement vraiment inutile !!!

Par shognon il y a 5 ans

pas besoin de commentaires

Pas besoin de commentaires

Par baillyjeanluc il y a 5 ans

Déroulement chantier

De ma demande jusqu'à la fin de la pose tout est parfait avec tryba cavaillon.

Par alain.rieu il y a 5 ans

Tout à été parfait

Tout à été parfait

Par MICHELLE282 il y a 5 ans

FAIT CONFIANCE

J ai changer aussi une porte d entree en composite et une fentre

Par guy.baussart il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Pour l'instant tout est parfait !

Pour l'instant tout est parfait !

Par laurencethiery il y a 5 ans