Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cavaillon.

professionnel

Nous avons eu affaire à des professionnels qui ont respectés les délais et le devis

Par Rey F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/01/2020

Tryba Cavaillon

Rien à dire la produit correspond a 300 % a mes attentes ...

Rien à dire la produit correspond a 300 % a mes attentes ! Poses parfaites par 2 personnes ..travail propre et soigné.

Par Francoiserodrigue09 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/01/2020

Client fidèle et satisfait

Client fidèle et satisfait

Par patrickventure il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/11/2019

Tryba Cavaillon

les techniciens sont super performants . Ils ont fait ...

les techniciens sont super performants . Ils ont fait du bon travail .
Domma ge la poignée plate n'est pas assez plate et le volet ne peux descendre ou remonter que fenêtre ouverte .
Nous l'avons signalé et attendons que le SAV fasse le nécessaire .

Par Mctisserand51 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/10/2019

Tryba Cavaillon

entreprise sérieuse et trés efficace. produit conforme ...

entreprise sérieuse et trés efficace. produit conforme à la commande. aucun reproche à faire sauf un petit bémol sur la qualité des finitions par les artisans en sous traitance. tryba a respecté les rdv et les dates de chantier.

Par Denise M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/10/2019

Tryba Cavaillon

Une pose parfaite réalisée par Jessy et Alex je suis ...

Une pose parfaite réalisée par Jessy et Alex je suis vraiment satisfait et la qualité me parait au RDV .

Par Robinsoncrusoe84 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Très professionnel

Très professionnel

Par Anniebouva il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/02/2019

Tryba Cavaillon

correspond à ce que j'attendais

Correspond à ce que j'attendais

Par clet il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Super équipe ! On su respecter les délais malgré...

Super équipe ! on su respecter les délais malgré la période juillet/août. aucune mauvaise surprise concernant la pause des fournitures. un mot bravo un deuxième, merci à tous les intervenants.

Par gerard.devesse il y a 5 ans

Nbr de portes changées: 3

Nbr de portes changées: 3

Par patrickventure il y a 5 ans

bonne équipe de pose

Bonne équipe de pose

Par gibon.karine il y a 5 ans

satisfaction

Je recommande fortement le magasin tryba de cavaillon (vaucluse) : une équipe sympathique et professionnelle , à l écoute des besoins et des envies de ses clients, un beau et spatieux hall d exposition qui permet de faire le bon choix , des produits de qualité haut de gamme et d un bel esthétique .

Par claudine.lignee il y a 5 ans

porte d'entree et fenêtre

Très satisfaite du produit et du travail de l'équipe de pose

Par elsa84 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

un coup sur le cadre de la porte d...

Un coup sur le cadre de la porte d entrée, pour le reste parfait des poseurs minutieux belle porte belle qualité .

Par Robert2500 il y a 5 ans