Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chambourcy.

M. Denis Rocchia à Chambourcy

M. Denis Rocchia à Chambourcy
Avons eu affaire à M. Denis Rocchia à Chambourcy, personne hyper compétente et professionnelle avec en plus un contact très agréable et une excellente écoute de nos besoins.
De plus, l'équipe de pose des fenêtres a été très efficace

Par Jlourdel il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2019

Tryba Chambourcy

Super pose, jolie porte. Rend très bien.

Super pose, jolie porte. Rend très bien.

Par Manoncolombe il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/07/2019

Tryba Chambourcy

Excellent en terme de vente,de qualité de produit et ...

Excellent en terme de vente,de qualité de produit et de SAV. J'ai fait appelle à eux pour 22 fenêtres plein cintres et tout à été parfait. Je recommande.

Par BROUSSE J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2019

Fenêtre Alu

Bonne qualité, bons conseils, commercial réactif, pose très soigneuse

Par Nicocaro il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/05/2019

Tryba Chambourcy

Rien à dire. Très bien jusqu’à la pose.

Rien à dire. Très bien jusqu’à la pose.

Par Nasse E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/02/2019

Ras

Ras

Par Amandine.zawadzki il y a 5 ans

pose de 7 fenêtre en rénovation

Devis très détaillé avec mesures prises avec une grande minutie. conseils très utile pour notre choix de remplacement de 7 fenêtres en rénovation sur châssis bois antérieur. bien conseillé aussi sur le financement et la qualité des produits. tryba n'était pas le moins cher de nos trois devis...

Par guyors78 il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Que dire de mes nouvelles fenêtres ? Ponctualité, ...

Que dire de mes nouvelles fenêtres ? Ponctualité, pose irréprochable, travail de grands professionnels, je n'ai que des félicitations à distribuer.
De plus les fenêtres sont magnifiques, travaillées comme si elles étaient en bois avec du relief et de la recherche dans les finitions.Je suis pleinement satisfaite.

Par ROUSSELLE R. il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Fourniture et pose de porte

Très bon produit pose impécable

Par henri.plomik il y a 5 ans

RAS,tout était presque parfait

Ras,tout était presque parfait

Par daniel.sougey il y a 5 ans

Commentaire

Nos nouvelles fenêtres tryba ont dépassé notre attente notamment au niveau de la sécurité. nous sommes admiratifs à la fois devant la qualité du produit et aussi devant le soin apporté à sa mise en place. un grand merci à l'équipe de pose et aussi à toutes les personnes de tryba chambourcy qui nous ont bien aidé lors de notre commande et en particulier m. avenel.

Par nial.bc il y a 5 ans

exemplaire

Une équipe exemplaire du commercial à la pose, un produit qui s'intègre parfaitement dans notre projet.

Par jeremiedelvallee il y a 5 ans

Félicitations

Excellents produits. nous avons été séduits par le design du produit et par sa grande qualité. le bicolore proposé nous correspondait. noir mat extérieur, blanc intérieur. l'équipe qui a posée les fenêtres était d'un grand professionnalisme. petite cerise sur le gâteau : le chantier a été laissé très propre. rapidité de travail, seulement 2 jours pour 26 fenêtres en dépose totale.

Par florence.fleurynck il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Satisfait de la pose du delai et de la...

Satisfait de la pose du delai et de la rapidite du travail

Par emmanuel.deruyter il y a 5 ans

Fenetre

Nous sommes très contents de nos fenêtres, contact commercial et pose.

Par alaingirot il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Qualité du produit : celui-ci vient d'être posé et...

Qualité du produit : celui-ci vient d'être posé et ne nous permet pas d'avoir un avis sur sa qualité dans la durée. aujourd'hui il correspond à ce que nous avons choisi et commandé. la pose a été exécutée dans les règles de l'art par une équipe très professionnelle.

Par jpguivarch il y a 5 ans