Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chambourcy.

Tryba Chambourcy

Une expérience un peu éprouvante

Problèmes de livraison, manquants, trop d'ouvriers lors de la pose et pas suffisamment de protections : résultats = des dégâts sur la décoration, traces de joints sur les murs et sols... Heureusement les produits sont qualitatifs, mais vos équipes sont trop pressées lors de la pose!

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/04/2022

La livraison a eue lieu dans les délais, toutefois un vitrage a dû être recommandé, ainsi que des habillages pour l'arc-de-cercle de la maçonnerie cintrée.

Compte-tenu du nombre de menuiseries à poser, et afin d'être efficaces, votre Espace Conseil a déployé une équipe de 5 personnes.

Nous avons fait part de votre remarque sur les dégâts et traces, l'équipe a été re-sensibilisée à ce sujet, et nous vous présentons nos excuses.

Cordialement, le Service relation client Tryba

Par Tryba Chambourcy Tryba Chambourcy il y a 6 mois

Tryba Chambourcy

Matériel et pose de qualité mais expérience générale mitigée

Pose : Artisans sérieux, du bon travail, malgré quelques déconvenus (1 jour et demi de travail au lieu d'un jour) Matériel : la qualité Tryba au rdv Mesure : communication difficile avec le métreur Vente et devis : M. Bourguignon connaît son travail, peut-être trop. Il est de bons conseils et très sympatique, mais la vente a été plus ou moins "forcée". Je m'explique. Il nous a proposé venir pour voir les fenêtres et établir le devis au magasin, et arriver là on nous a aggressivement proposé de signer et payer maintenant sous prétexte de rabais momentané - sinon le prix serait plus cher. Je n'avais même pas prévu mon chéquier ! Résultat, alors que nous étions partant pour signer au départ de toute façon, ça a grandement détérioré notre expérience. Il y a eu des erreurs sur le devis à cause du fait qu'on n'a pas pu prendre le temps de réfléchir calmement : fenêtres fixes au lieu d'oscillo-battantes et position de la poignée de la fenêtre de la cuisine. Heureusement ces deux détails ont pu être réglé après, mais ça a occasionné du stress inutile et des heurts avec les autres employés Tryba. Par ailleurs, si j'avais pu prendre plus de temps pour réfléchir, j'aurais sûrement envisagé une dépose totale plutôt que partielle...

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier. Nous regrettons la durée du chantier plus longue que prévue, liée aux contraintes techniques sur les fenêtres chien assis.

Après avoir fait le point avec votre Espace Conseils, nos équipes sont intervenues pour ajuster les éléments qui nécessitaient de nouveaux ajustements.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Chambourcy Tryba Chambourcy il y a 1 an

Relativement sastisfaits

Livraison et installation dans les délais annoncés.
Satisfait de la qualité des fenêtres et volets (aluminium)
Visite de fin de chantier promise par le commercial toujours attendue.
Avons remplacé (en rénovation) nos fenêtres en bois par des fenêtres en aluminium. Contrairement à ce que le commercial nous annonçait, les nouvelles fenêtres sont plus petites.
Un nettoyage des fenêtres à l'issue de la pose correspondrait à l'image perçue de la marque

Par Franckfba il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de vos remarques à votre Espace Conseils sur le nettoyage et vous présentons nos sincères excuses.

Concernant la visite de fin de chantier et vos remarques sur les échanges avec notre commercial, notre collaborateur étant absent actuellement il nous est impossible d'avoir des informations sur le sujet, un point sera fait avec lui dès son retour.

Tryba Chambourcy

Délai de livraison supérieur à ce qui avait été annoncé. ...

Délai de livraison supérieur à ce qui avait été annoncé.

Par Mireau F. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant les impromptus survenus et le délai inhabituel.

Nous espérons toutefois que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction et restons à votre écoute.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Chambourcy

Les portes-fenêtres viennent d'êtres installés. Elle ...

Les portes-fenêtres viennent d'êtres installés. Elle ont l'aire de bonne qualité. A voir dans le temps. Les finitions sont correctes sauf pour la porte en aluminium, notamment sur les baguettes extérieures et je trouve les poignets de portes fenêtres un peu fragile, mais ce n'est peut être qu'une impression.
Par contre heureusement que j'étais en télétravail car je n'ai reçue aucune notification du passage des ouvrier

Par Elpequo il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions. Un point va être fait avec l'équipe de poseurs pour revenir vers vous.

Vous avez pu choisir les poignées au showroom parmi l'ensemble de notre gamme de quincaillerie, nous espérons que celles-ci vous apporteront pleine satisfaction.

Concernant l'arrivée des poseurs, une plage horaire vous avait été communiquée lors de la confirmation de la date de pose.

Tryba Chambourcy

En attente d’une réserve sur la pose des 3 fenêtres. ...

En attente d’une réserve sur la pose des 3 fenêtres. Manque les 3 cachés tempêtes

Par Colettecharles2008 il y a 2 ans

Les pare-tempête beiges ont été commandés par votre espace conseils et vous seront fournis dès réception.

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries et restons à votre écoute.

Bonne journée à vous, le Service relation clients

Tryba Chambourcy

3 étoiles car je dois mettre des étoiles et je n'ai ...

3 étoiles car je dois mettre des étoiles et je n'ai pas envie de donner mon avis.
Force de vente aggressive ce qui m'a forcé de prendre 6 fenetres pour avoir la meilleur remise.
Satisfait mais le prix est vraiment plus chère, le confort accoustique est bien mais je pense que cela a manqué de conseil pour trouver réèllement la meilleur solution. J'avais bien exprimé mon souhait d'une isolation accoustique et je pense qu'il y aurait pu avoir une autre proposition, décu par ce manque de conseil.

Par Burg C. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Tryba Chambourcy

Process vanté en avant vente non respecté une fois la vente faite. Pas de visite de conformité. La porte ferme mal...

Process vanté en avant vente non respectée

Par Chauffour M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/04/2019

Bonjour Marc,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, toutefois nous sommes surpris car le PV de réception des travaux est vierge et nous n'avons aucune demande de SAV en cours à votre nom.

N'hésitez pas à reprendre contact avec le point de vente, le réglage est gratuit durant les 2 premières années.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Chambourcy

LA QUALITE DU PRODUIT RIEN A REDIRE PAR CONTRE LE VENDEUR ...

LA QUALITE DU PRODUIT RIEN A REDIRE PAR CONTRE LE VENDEUR NOUS DONNE DE FAUSSES INFORMATIONS ET SE TROMPE DANS LES TARIFS SURTOUT POUR LA PORTE DE L'APPARTEMENT 1ER DEVIS A 2412.16 € HT ET 2E DEVIS 7608.69 € HT SOIT UNE DIFFERENCE DE 5196.53€ HT. LE VENDEUR NOUS PROMET UN BATI NEUF ET AU FINAL AVEC LE METREUR NOUS NE SOMMES QUE SUR DE LA RENOVATION.
TOUT COMME POUR LES VOLETS EN PROJETTABLE PAS DE PROBLEME ET AU FINAL LE METREUR NOUS DIT QUE CELA EST IMPOSSIBLE.
COMMENT FAIRE POUR RECOMMANDER LA STE TRYBA DANS CES CONDITIONS.
LES POSEURS N'ONT PAS PU FINIR LE CHANTIER COMME PREVU AU BOUT DES 2 JOURS CAR A L'USINE ILS AVAINT OUBLIE DES PIECES DONC OBLIGER DE PERDRE ENCORE UNE JOURNEE DE TRAVAIL ET DU COTE DE TRYBA SILENCE TOTAL POUR NOUS PREVENIR DU RETOUR DES POSEURS MALGRE NOS NOMBREUX APPELS.
POUR FINALEMENT ETRE APPELE PAR LES POSEURS 5 JOURS APRES POUR FINIR LEUR TRAVAIL QUI LUI ETAIT BIEN FAIT.
NOUS AVONS DONC DEMANDE UN GESTE COMMERCIAL QUI NOUS A ETE CLAIREMENT REFUSE.
DANS L'ATTENTE D'UNE REPONSE DE VOTRE PART

Par Dominique D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/07/2019

Bonjour Monsieur D,
Nous vous présentons nos excuses concernant les différents points dont vous nous faites part dans votre avis.
En effet, il y a eu une erreur de chiffrage concernant votre porte blindée et un geste commercial a été effectué sur ce devis. Il se trouve que la dépose totale, compte tenu de la configuration de l'immeuble, n'était pas possible, c'est pourquoi la pose a été effectuée en rénovation.
Les habillages manquants ont été réalisés la semaine suivante, nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident.
Le point de vente se tient à votre écoute pour échanger sur votre dossier si vous le souhaitez.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Rénovation fenêtres alu

Le produit est conforme à mon attente, de très belle qualité. Quelques ombres au tableau cependant.

- Contrairement au promesses faites plusieurs fois, le dormant en bois d'origine n'a pas été découpé pour n'en laisser que le minimum nécessaire. Conséquence, une perte non négligeable du clair de vue, une hauteur de seuil qui m'avait été garanties très basses et qui ne l'est pas et de très larges bandeaux d'habillage à l'intérieur qui alourdissent visuellement la périphérie, particulièrement sur les 2 fenêtres.

- Deux ouvrants des porte-fenêtres ne peuvent pas rester entre-ouvert dans la position désirée ( le montage des cadres a été réalisé sans se préoccuper de l'alignement vertical de l'axe des paumelles). Un bricolage peu élégant a consisté à bourrer de « papier » 2 pommelles de l'un deux. L'autre est libre de revenir toujours à 45° d'ouverture.

- Les joints silicone incolore entre les panneaux d'habillage ne sont pas tous soignés.

- Le seuil des porte-fenêtres qui était prévu couleur aluminium est revêtu d'un produit blanc. Vu de l'extérieur, fenêtres fermées, une grosse barre blanche vient entacher le brun foncé de la peinture. Quelle faute de goût.

Par Coudray G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/05/2019

Bonjour M. Coudray,
Nous vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba pour vos nouvelles fenêtres.
Une intervention a eu lieu début juin afin de remplacer 2 paumelles, le point de vente se tient à votre disposition pour toute autre demande SAV.
Concernant le seuil alu à capotage PVC des porte-fenêtres, celui-ci est gris clair, et est le seul homologué par le CSTB pour obtenir le crédit d'impôts car il permet d'avoir une rupture de pont nécessaire à l'obtention d'un bon coefficient d'isolation thermique. Il équipe toutes nos gammes de portes quelque soit le coloris choisi.
Restant à votre disposition, le Service Consommateurs

Toujours en attente d'être recontactée

Toujours en attente d'être recontactée

Par Aubinais S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/05/2019

Bonjour Mme Aubinais,
Le concessionnaire Alpha Fenêtres vous a adressé un mail cette semaine afin de connaître la nature de votre demande.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Avis mitigé compte tenu des délais de livraison

Avis mitigé compte tenu des délais de livraison

Par Olivierbonhomme il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Bonjour M. Bonhomme,
Nous vous présentons nos excuses pour le délai, lié à la charge de nos lignes de fabrication.
En espérant que vous appréciez désormais la qualité de vos menuiseries Tryba, nous vous souhaitons une bonne journée. Le Service Consommateurs

Tryba Chambourcy

Démarchage intensif. Une fois le devis signé et le ...

Démarchage intensif. Une fois le devis signé et le chèque encaissé, plus aucune nouvelle pendant 12 semaines, manque indéniable de suivi ! Une fois la pose faite, un rdv de fin de chantier par le commercial devait avoir lieu. J'ai du relancer car problème avec la fermeture d'une porte. J'attends encore....

Par Menard-Cottin P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/03/2019

Bonjour Mme Menard-Cottin,
Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre avis et expérience, d'après les informations dont nous disposons, une demande de SAV a été transmise et un rendez-vous a été pris dans la foulée avec vous et planifié pour le 29/03, à votre demande.
Nous restons à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Chambourcy Tryba Chambourcy il y a 5 ans