Lire tous les avis Tryba Chambourcy Tryba Chambourcy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chambourcy.

Tryba Chambourcy

Une expérience un peu éprouvante

Problèmes de livraison, manquants, trop d'ouvriers lors de la pose et pas suffisamment de protections : résultats = des dégâts sur la décoration, traces de joints sur les murs et sols... Heureusement les produits sont qualitatifs, mais vos équipes sont trop pressées lors de la pose!

Par Patrick il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/04/2022

La livraison a eue lieu dans les délais, toutefois un vitrage a dû être recommandé, ainsi que des habillages pour l'arc-de-cercle de la maçonnerie cintrée.

Compte-tenu du nombre de menuiseries à poser, et afin d'être efficaces, votre Espace Conseil a déployé une équipe de 5 personnes.

Nous avons fait part de votre remarque sur les dégâts et traces, l'équipe a été re-sensibilisée à ce sujet, et nous vous présentons nos excuses.

Cordialement, le Service relation client Tryba

Par Tryba Chambourcy Tryba Chambourcy il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Une expérience un peu éprouvante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus