Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chambourcy.

Tryba Chambourcy

Très satisfait de cet achat pour la qualité des produits ...

Très satisfait de cet achat pour la qualité des produits et le professionnalisme des poseurs. Le prix d'achat plus élevé que d'autres fournisseurs est justifié.

Par Jean-Gabriel C. il y a 7 mois

Très bon travail

Par JP.CASIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Tryba Chambourcy

Techniciens qui ont posée l'ensemble des 12 fenêtres en une journée. Travail propre et sérieux

Par MULLER il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

12345

12345

Par jeremie.sergi il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/02/2023

Porte et Volet Tryba

Volets et portes conformes à la commande Produits et travaux de très bonnes qualité Très souple lors de l'installation

Par Pierre V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Tryba Chambourcy

produits et pose conformes au devis et présentation du commercial. équipe de pose très compétente et professionnelle. Top!

Par Michelle et Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Très bonne enseigne; 5/5

Confection longue Mais produit de très haute qualité, dépose et pose impeccables, rien à dire
Equipe très professionnelle.

Par Nelsonteixeira007 il y a 2 ans

no comment

no comment

Par Perron Y. il y a 2 ans

Excellente expérience

Excellente expérience ! personnel au top , pose des fenêtres et de la porte d'entrée rapide et efficace. Très bonne qualité des produits. Je recommande ++

Par Aline92 C. il y a 2 ans

Bonne

Bonne

Par Dlaugel il y a 2 ans

Tryba Chambourcy

L’équipe de pose , sa rapidité et sa compétence est ...

L’équipe de pose , sa rapidité et sa compétence est pour la majorité dans notre satisfaction et comme le reste vient du vendeur, Tryba est encore plus valorisé. Tant mieux pour le client

Par Gerardcassancca il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/02/2020

Tryba Chambourcy

Service technique et techniciens supers !!! La pose ...

Service technique et techniciens supers !!! La pose s'est très bien passée. Bonne qualité et travail très propre. Je suis très satisfaite.
Par contre, commercial peu compétent et non réactif... si je n'avais pas été déjà cliente je n'aurai pas choisi Tryba...

Par Girardeau A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/10/2019