Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chambourcy.

Nikel bonne entreprise

Nikel bonne entreprise

Par Blevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Tryba Chambourcy

Nous connaissio Commercial à l'écoute et de bons conseils; Pose soignée. Délai respecté. Satisfait.

Nous connaissions déjà la qualité des produits Tryba ayant fait des changements de fenêtres avec des produits de cette marque il y a une quinzaine d'années dans notre ancien appartement. Le commercial avec lequel nous avons eu affaire était à l'écoute et de bons conseils;. Pose soignée, date d'intervention annoncée respectée. Nous sommes satisfaits.

Par Deschamps il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Très bon commercial et installateur

Très bon commercial et installateur

Par Shuvince il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Tryba Chambourcy

Très positive, bon matériel, pose très professionnelle, ...

Très positive, bon matériel, pose très professionnelle, tarif de base cher mais heureusement nous avons obtenu des réductions.
Il est étrange que l'on soit à ce point incité à payer 100% du tarif à l'avance. Mais heureusement pas de mauvaise surprise à la pose.

Par Chiarena S. il y a 2 ans

Bon travail

Bon travail

Par Chantalcaron78 il y a 3 ans

Tryba Chambourcy

Très bon produit, mais finition de pose à ameliorer ...

Très bon produit, mais finition de pose à améliorer

Par Poplin C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Bonjour Christian,
Merci de votre avis, nous sommes ravis que la qualité des produits Tryba vous donne satisfaction.
Une intervention a eu lieu jeudi dernier à votre demande afin de reprendre les finitions sur une des fenêtres, tout semble en ordre désormais.
Bonne journée, le Service Consommateurs

satisfait de l'ensemble des prestations

Par Patricelecoq78 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/12/2019

Tryba Chambourcy

Equipe de poseur au TOP, comme les produits TRYBA…

Equipe de poseur rapide et professionnel, la pose de mes 6 fenêres et de mes 5 volets roulants a durée 5 heures. Je n'ai que des compliments à faire à ces messieurs…
Concernant le commercial avec qui j'étais en contact, je suis moins poussée à faire les mêmes éloges. J'ai choisi Tryba car je connaissais les produits, si mon choix dépendait du commercial je serais allée voir la concurrence, bien moins chère et plus respectueuse du client.

Par Pastor-Coquillaud I. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/12/2018

Tryba Chambourcy

Pas de suivi sur le plan commercial mais satisfait...

Pas de suivi sur le plan commercial mais satisfait sur les plans "installation" et "menuiserie pvc" .

Par christian.persegol il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

J’ai un peu de difficultés à noter un produit...

J’ai un peu de difficultés à noter un produit et une prestation qui viennent d’etre réalisés il y a moins d’une heure ! mais c’est obligatoire pour valider la garantie.

Par brigtte.dubois il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Le commercial nous a demandé de tout régler avant...

Le commercial nous a demandé de tout régler avant fin décembre 2017 (alors que la pose des volets était prévue pour mi-janvier 2018) en nous disant que c'était la date de facturation qui faisait fois et qu elle devait dater avant fin décembre 2017, afin de pourvoir bénéficier du crédit d'impôt. alors qu'en fait c'est la date de signature du devis qui devait être avant fin décembre

Par meyer809 il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Bonne expérience. Relationnel avant travaux à améliorer

Bon relationnel commercial (M. Avenel), relation pour fixer date travaux à ameliorer (M. Avenel étant partit/absent, aucun contact à même de me donner des informations sur la date, hormis le fait "d'attendre que l'on m'appelle").
Équipe sur place compétente, efficace et disponible !

Par Dauphin C. il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Du bien et du moins bien

Les points positifs : porte de qualité, compromis sur le prix, respect des délais
Les points négatifs : porte et dormant anthracite mais le bas du cadre (seuil) est blanc, incompréhensible ! Poseurs brutaux, de la casse qui aurait pu être évitée. Beaucoup de déchets jetés dans mon jardin et dans ma rue par les poseurs (je ne les ai pas vus au moment de la remise de la facture). Silicone extérieur translucide très inesthétique (dormant anthracite et mur crème).

Par CHARRIER E. il y a 5 ans

Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter satisfaction, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes par message privé ou par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Chambourcy Tryba Chambourcy il y a 5 ans

Finitions

Quelques jours après la pose, des baguettes de finitions se détachent. intervention supplémentaire à prévoir. durée des travaux annoncés en deçà de la réalité (2 jours annoncés pour 3 jours effectifs)

Par v.druon il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Délai entre l'achat et la pose un peu trop...

Délai entre l'achat et la pose un peu trop long ( 4 mois) => j'ai du relancer et insister pour avoir une date ( j'aurais souhaité que la société tryba soit plus réactive pour une proposition de date) vitrage cassé lors de la livraison, ce qui a retardé le chantier ( changement du vitrage réalisé le 5/10/2017) sinon équipe professionnelle ( commercial , métreur et ouvriers)

Par karpiel_patricia il y a 5 ans

Ras

Ras

Par Ebdaussym il y a 5 ans

4 fenêtre avec dépose totale

Mis à part une casse sur un lustre, tout c'est bien et rapidement passé. commentaire positif en attendant de voir le support de bonne fois de tryba pour la casse occasionnée...

Par jeremie.sergi il y a 5 ans