Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chambourcy.

Satisfait

Toutes les fenêtres et les volets ont été changé en 2 jours. les ouvriers ont été très soigneux et le travail à l'air très bien fait. les produits sont de bonnes factures. je recommanderai la marque.

Par monteil.yann5 il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

TRES BON RELATIONNEL AVEC LE COMMERCIAL QUI S...

Tres bon relationnel avec le commercial qui s est montré tres a l ecoute et investi par notre projet. nous sommes ravis du resultat final

Par ann.atkinson il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

J'ai un bon contact avec le commercial. L'équipe de...

J'ai un bon contact avec le commercial. l'équipe de pose était bien, mais n'était pas tout à fait à l'écoute du client. je suis plutôt satisfaite de l'ensemble du travail. just un point, j'ai toujours un doute: largeur du coffre du volet n'ayant pas aussi large que le cadre des fenêtres, ils ont mis quelques choses pour cacher l'espace entre chaque coté du coffre et du mur. ca aurait été nettement mieux si le coffre prenait toute largeur du mur.

Par celinelanriccio il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

2 erreurs de mesures : Les pièces d'appui des...

2 erreurs de mesures : les pièces d'appui des fenêtres n'ont pu être posées car trop courtes. a la place un habillage pvc a été réalisé. a voir dans le temps, notamment au niveau du silicone...qui a tendance à garder la poussière. les tapées commandées pour une porte fenêtre sont trop grosses. elles ont été démontées sur place, et à la place un habillage pvc a été réalisé. c'est propre, mais à voir dans le temps. et tout cela a été payé mais pas posé... l'équipe de pose a été performante malgré tous ces aléas.

Par famille.golfier il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Très professionnel à différent niveau (commercial et poseur) à...

Très professionnel à différent niveau (commercial et poseur) à recommander. travail soigné matériaux de bonne facture a voir dans le temps ...

Par chard78 il y a 5 ans

SATISFACTION

Le délai entre la date de la commande (foire de paris avril 2015) et la date de livraison (octobre 2015) est un peu long, mais tant que le délai est respecté, aucun reproche ne peut être fait. j'apprécie tous les jours cette nouvelle porte d'entrée qui laisse passer la lumière et qui rend la vie plus agréable... tryba c'est plus qu'un constat, c'est la garantie du bien-être.

Par vero.sauger il y a 5 ans

satisfaction

Travail de pose très soigné et beaucoup de rigueur.

Par fazer78 il y a 5 ans

Pose de portes fenêtres

La pose a été parfaite. arrivés à 3 poseurs à 9h30, 3 grandes portes fenêtres à poser. 13h30 fin de la pose. parfait !

Par alexandra.saulneron il y a 5 ans

"éclat" dans vitre

Au milieu de la porte fenêtre a comme un impact, mais ça ressemble à une "griffure". a tout de suite appeleé m. avenel qui s'en occupe.

Par ccilelaurent il y a 5 ans

Très satisfait

Produits (fenêtres pvc et volets alu motorisés) de qualité. pour la résistance aux intempéries dans le temps, seul l'avenir nous le dira mais la durée de la garantie nous rassure. idem pour la motorisation que nous espérons fiable. nous tenons à souligner la compétence et le professionnalisme des équipes du concessionnaire alpha fenetres sas pour la qualité de la pose, la rigueur et le soin du travail fourni. nous adressons nos remerciements à toutes les personnes avec lesquelles nous avons été en relation et en particulier au dirigeant de l'entreprise qui a su nous conseiller, tenir ses promesses et respecter les engagements de la marque, sur un chantier important et une offre commerciale particulièrement complexe. nous recommandons alpha fenetres pour son savoir-faire et son sérieux. c'est une entreprise comme on aimerait en rencontrer plus souvent où le personnel a le sens de la satisfaction client à tous les niveaux, du dirigeant aux poseurs, en passant par le service commercial et l'après-vente.

Par a.gaborit il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Rendez vous respecté mise en œuvre pose et...

Rendez vous respecté mise en œuvre pose et propreté du chantier de très bonne qualité.

Par serge.michele.martin il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Bon contact commercial à l'écoute de nos souhaits, Bonne équipe...

Bon contact commercial à l'écoute de nos souhaits, bonne équipe de pose, efficace, rapide et professionnelle. bonne protection de l'appartement avant travaux.

Par pascalkarine78 il y a 5 ans

SATISFACTION

De bons conseils, une écoute attentive, des mesures de fenêtres bien effectuées, alliés à un excellent contact et un suivi clientèle très sérieux du conseiller technique m. ludovic avenel (tryba du magasin chambourcy 78240). merci aussi aux poseurs de fenêtres qui ont été ponctuels, professionnels, et aimables ; en laissant la pièce des travaux impeccable. je recommanderai tryba avec plaisir. bien cordialement. v.l.

Par viviane-letellier il y a 5 ans