Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chaville.

Tryba Chaville

Couleur Exterieur commandée RAL9006, reçue en RAL 7035. Capotage RAL9006...

Couleur exterieur commandée ral9006, reçue en ral 7035. capotage ral9006 installé mais rendu très moyen. je suis déçu dans l'ensemble de mon achat, même si les fenêtres restent de bonne qualité

Par t.blettery il y a 5 ans

Délais/incomformité

Bonjour, chantier de 5 fenêtres alu & 6 portes fenêtres alu & 1 porte d'entrée pvc les deux points négatifs que j'ai noté sont : - la non conformité entre la commande et les éléments reçus : * serrure 5 points commandées, 3 points reçu * poignées de toutes les fenêtres avec clefs commandées, poignées simples reçu * pas de baguette de finition * menuiseries manquantes pour finir la pose pour deux fenêtres... - les délais pour obtenir les éléments réellement commandés ou manquants à plus de deux mois

Par jakyjake il y a 5 ans

Très bonne équipe de pose

Très bonne équipe de pose

Par mbensoussan46 il y a 5 ans

Tryba Chaville

Bonjour, Je suis très content de ma nouvelle porte et...

Bonjour, je suis très content de ma nouvelle porte et fenêtre. je félicite l'équipe de pose qui a très bien travaillée bravo! par contre je suis déçu sur le délai entre l'achat et la pose (plus de 8 semaines de retard, pas trés sérieux à mon sens). j'ai du rappeler plusieurs fois la boutique tryba pour avoir des nouvelles de ma porte et fenêtre. pour la qualité du produit, j'attends de voir dans le temps si la porte ne bouge pas car je dois à chaque fois claquer la porte pour la fermer. (c'est normal d'après l'équipe de pose) malgrès cela, je suis un client satisfait! cordialement julien vincent

Par JULIEN2415 il y a 5 ans

Délai trop long

Délai trop long

Par JEANPIERRE2191 il y a 5 ans

Bon produit

Tout s'est bien passé jusqu'au moment où l'on s'est aperçu que les volets ne fermaient plus. aucune vérification n'avait été faite. les fenêtres avaient mal été posées. il a fallu que des ouvriers viennent et tout est rentré dans l'ordre assez rapidement.

Par seta.toutghalian il y a 5 ans

Tryba Chaville

Pose du batit de porte hors mur

La pose de ma porte d'entrée ne semble pas être correcte, je m'interroge sur un point : normalement une porte doit être enchassée dans un mur, c'est ce qui lui confère solidité et inviolabilité. hors ma nouvelle porte d'entrée tryba a été posée entièrement à l'extérieur, sous la forme d'un chassis plastique posé hors le mur. je me demande simplement si un cambrioleur ne pourrait pas, avec un simple pied de biche, démonter le cadre de la porte et entrer facilement ? d'autre part, la cornière du chassis de porte n'a pas été posé proprement, c'est pas très sérieux : l'un des angles est de travers, ça baille entre deux plans et la colle sort à cet endroit.

Par david.digibox il y a 5 ans

Qualité du matériels envoyés

Bonjour, je suis très étonnée car une très grande partie des profilés que vous avez envoyé à la société lopama en charge de changer les quelques 83 fenêtres de notre résidence sont quasiment tous arrivés tordu, ce qui est, je trouve pas très professionnel quant au soin apporté au transport et au choix de votre votre transporteur. nous nous retrouvons tous avec des délais de finitions de minimum 3 semaines, il y a même certaines personnes qui ont vue leur changement de fenêtres repoussés à décembre. est-ce que vous trouvez cela normal? j'aimerais bien avoir votre retour sur ce problème. de plus, comment se fait-il que nous ne pouvons pas télécharger le carnet de garantie ? en vous remerciant, cordialement.

Par entringer-daniele il y a 5 ans

Tryba Chaville

l'équipe commerciale comme de la pose ont été très...

L'équipe commerciale comme de la pose ont été très bien. il y aune petite fuite donc ils doivent revenir mais j'apprécie la réactivité de l'équipe

Par cornecclaire il y a 5 ans

la qualité

Pour la qualité, pour laquelle j'ai un a-priori favorable, je verrai à l'usage. equipe de chaville très aimable.

Par asophie.coq il y a 5 ans

Qualité pose et produit

Difficile à estimer avec si peu de recul!!! ... d'où la note moyenne!

Par annduceau il y a 5 ans

Tryba Chaville

Je répondrai à vos questions lorsque j'aurai testé la...

Je répondrai à vos questions lorsque j'aurai testé la qualité du produit. pour l'équipe de pose, je ne sais si le retard est de son fait ou de celui de l'organisation tryba

Par saada.georges il y a 5 ans

Bon résultat

Le résultat final est très bien, avec une nette amélioration au niveau sonore. seul bémol: les poseurs ne parlaient presque pas français... heureusement qu'ils connaissaient leur métier.

Par jerome.novak il y a 5 ans

Tryba Chaville

L'équipe de pose initiale a effectué un travail plutôt...

L'équipe de pose initiale a effectué un travail plutôt médiocre ce qui a nécessité l'intervention par la suite de personnels plus qualifiés pour arriver à un résultat satisfaisant.

Par pierre.bez il y a 5 ans

no comment

Commentaires

Par paulbis.gauthier il y a 5 ans

pose de fenêtres

9 fenêtres viennent d'être posées par la société lopama fermetures de chaville (92). tout me semble ok, et l'équipe de pose a fait un excellent travail.

Par marierose.clement il y a 5 ans

degré de sastisfaction

Un peu tôt pour faire le degré de satisfaction étant donné que la pose s'est faite aujourd'hui, c'est à l'usagre que l'on verra si il y a un défaut

Par linegueneau il y a 5 ans

Fissures au mur

Lors de la dépose de la fenêtre précédente une partie du mur a été abimé et une fissure subsiste sous la fenêtre et une autre sur la gauche de celle-ci. les fissures ont été simplement rebouché à l'acrylique mais je voulais, en cas d'éventuels soucis futurs dû à ces fissures, qu'il en soit fait mention dans ce compte rendu. en dehors de cela le travail est propre et je suis satisfait du produit.

Par franckmaillet il y a 5 ans