Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chaville.

Tryba Chaville

Très belles fenêtres, juste déçue par la pose qui m'a posé quelques soucis mais les équipes so,t rev

Très belles fenêtres, juste déçue par la pose qui m'a posé quelques soucis mais les équipes sont revenues.

Par Mortelier il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le choix de vos nouvelles menuiseries !

Notre équipe est intervenue le lendemain de la pose de vos fenêtres. Tout est désormais en ordre.

Nous espérons que vous profitez désormais pleinement du confort apporté par Tryba !

Bonne journée, le Service relation clients

Tryba Chaville

NOUS AVONS RENCONTRE BEAUCOUP DE PROBLEMES AVANT D OBTENIR UN RESULTAT CORRECT. LE CHANTIER A DURE PLUS D UN AN

Expérience prouvée le 01/04/2022

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai qui a été nécessaire pour finaliser complètement votre installation. En effet des habillages aluminium ont dû être recommandés, et les délais étaient particulièrement long du fait des difficultés d'approvisionnement en matières premières subies par notre filière.

Un vitrage a ensuite été changé et le soucis rencontré sur votre volet battant résolu.

Un geste commercial a été fait par votre Espace Conseils afin de vous dédommager pour le délai.

En espérant que vous profitez désormais pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Tryba Chaville

Conception fragile, entretien rendu difficile.

Conception fragile: seulement 6 vis autoforeuses pour tenir une fenêtre de 1,60 m de haut, sans vérification de la solidité de la réservation dans la maçonnerie. le poids (très léger) du dormant prouve que le renfort métallique interne est très mince. Maintenance compliquée: la dépose de l'ouvrant et les réglages en vertical / latéral nécessite des clés pliées à 180 degrés, de faible valeur mais non fournies avec la fenêtre. Calfeutrage fait avec du mastic silicone. Habillage tenu par adhésion au mastic. Cela ne durera pas 30 ans..... Solidité à voir à l'usage.

Par Jacques L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Nous avons lu avec attention votre avis et regrettons la situation évoquée ainsi que votre sentiment.

Après avoir fait le point sur votre dossier, la pose est bien conforme aux normes DTU.

Nous vous invitons à prendre contact avec votre Espace Conseils, qui se déplacera si nécessaire.

Nous sommes à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Délai trop long

Délai trop long

Par Coussediere il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication inhabituels afin de nous améliorer sur ce point.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité de votre installation.

Bonne journée, le Service relation clients

Tryba Chaville

Problème de dimensionnement (pas la 1ere fois) avec ...

Problème de dimensionnement (pas la 1ere fois) avec un clair de jour sur la porte fenêtre laissant beaucoup trop voir la tapée . Sinon, pose très professionnelle et rapide. J'aurais volontiers mis 4 ou même 5 étoiles sans ce nouveau problème de mesure au niveau de la porte fenêtre. Fenêtre impeccable de son côté.

Par BASSET M. il y a 2 ans

Votre espace conseils va reprendre contact avec vous suite à vos remarques.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 2 ans

Tryba Chaville

Constat de 2 défauts sur la baie.

Constat de 2 défauts sur la baie.
Branchement électrique à un endroit différent que celui prévu.

Par Cartier J. il y a 2 ans

Nous avons pris bonne note de votre avis, compte tenu que votre départ en vacances était consécutif à la pose.

Votre espace conseils n'a pas pu venir constater les défauts, néanmoins le SAV est prévenu concernant les traces dans le vitrage que vous avez évoquées.

Un rendez-vous pourra être organisé à votre retour.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 2 ans

expérience moyenne

expérience moyenne

Par Vincenthubert4 il y a 3 ans

Nous regrettons les impromptus survenus lors de la pose de vos menuiseries et vous présentons toutes nos excuses concernant les délais engendrés.

Nous espérons que désormais votre installation vous apporte entière satisfaction.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Délais un peu longs

Délais un peu longs (vacances, Covid ?)
Volets font "légers" par rapport aux modèles vus en magasin. Confection du devis pas tjrs optimal (2 sortes de volets différents pour 4 volets en tout)

Par Skitty92 il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les désordres rencontrés. Vos volets en alu sont légers mais résistants, nous espérons que vous apprécierez leur qualité et leur longévité.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Chaville

Produit livré non conforme au niveau de la fermeture ...

Produit livré non conforme au niveau de la fermeture et aurait dû être vérifié avant rdv pour pose.
Rectification faite. OK.

Par Titinette53 il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite avec à votre expérience avec Tryba.
Nous vous présentons nos excuses sur le produit livré non conforme qui a engendré un retard de pose, et sommes néanmoins ravis que le produit final posé vous donne satisfaction.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Chaville

Matériel bien mais délai important car manque toujours une partie de la commande

Le matériel proposé est très bien, la pose est bien réalisée. Mais le problème est qu'il a fallu 5 rdv pour finaliser complétement les travaux car à chaque fois il manquait un élément (environ 10 mois entre la commande et les travaux terminés)

Par Cancoste il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/11/2019

Bonjour, nous n'arrivons à vous identifier avec ces éléments, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes à sc @ tryba.fr svp ? En vous remerciant d'avance, et avec nos excuses pour ces retards, le Service Consommateurs.

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 4 ans

Tryba Chaville

Bon produit mais grosse déception sur le service après ...

Bon produit mais grosse déception sur le service après vente de l’entreprise qui a posé. Elle reste sur sa position malgré une contre visite à la demande de TRYBA.

Par Dechet E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/10/2018

Bonjour M. Dechet,
Nous ne sommes pas parvenus à vous identifier parmi nos clients et dossiers SAV.
Afin de vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous contacter par mail avec vos coordonnées complètes à l'adresse sc @ tryba.fr
À votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 4 ans