Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chaville.

Tryba Chaville

Delais de pose trop long mais bon poseur et beau rendu, juste il manque des aerations a voir comment

Délais de pose trop long mais bon poseur et beau rendu, juste il manque des aérations a voir comment cela va vieillir .... et dommage le ménage après pose ne soit pas méticuleux.

Par VAUXMORET il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

En effet, il n'y a pas de ventilation sur les fenêtres qui sont cintrées, ceci est tout à fait normal, d'autant plus que l'une des fenêtres est installée dans une salle de bain, qui est équipée d'une VMC.

Concernant le ménage de fin de chantier, l'équipe a fait le nécessaire et nous vous présentons nos excuses s'il a pu subsister un reliquat de poussière à leur départ.

Bonne continuation à vous, le Service relation client Tryba

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 6 mois

Tryba Chaville

Contact sérieux, source de proposition. Installation rapide et efficace. Bon relationnel et attentif de la part des installateurs.

Par XX il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Tryba Chaville

Intervention sur 7 fenêtre. Très bon travail. 1 Etoile ...

Intervention sur 7 fenêtre. Très bon travail. 1 Etoile en moins car ils sont obligés de repasser car il manquait des éléments pour 1 fenêtre.

Par Xavier R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba !

Un habillage sera mis afin de terminer l'installation de votre fenêtre.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Chaville

Efficace et satisfait du travail effectué

Equipe très sympa. Juste un raté sur un contour d'une fenêtre qui manque et qui nécessite un nouveau passage pour finaliser l'installation.

Par Xavier R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba !

Un habillage sera mis afin de terminer l'installation de votre fenêtre.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Chaville

L’installation avec volet existant n’a pas été optimal. Nous ne pouvons fermer notre volet car la ba

Fenêtres de qualité. Mais la Fenêtre de la cuisine n’a pas été vérifiées à l’arrivée au dépôt. La poignet de cette fenêtre n’était pas à la bonne hauteur. Le SAV a recommandé la porte fenêtre de droite, nous attendons la modification. L’installation avec volets existants des fenêtres des chambres n’a pas été optimale malgré le métrage réalisé à la confirmation de commande. Nous ne pouvons fermer nos volets car la base extérieure de la jupe de la fenêtre est trop grande. L’équipe a tout fait pour essayer de trouver une solution. Merci à elle.

Par Goineau il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2023

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba !

Nous vous présentons nos excuses concernant les points soulevés, tout semble désormais en ordre.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement.

Cordialement, le service relation clients Tryba

Tryba Chaville

Pour le commerciale très bien mais je regrette juste que la serrure de la portes fenêtre du séjour ne soit pas du bon coté et qu'une fenêtre n'ai pas été mise en oscilo- battant alors que toute les autres ont été mise en oscilo. Pour la pose, les personnes qui sont intervenues ont été très efficaces, parfait.

Par DESMOULINS-ROOSENS il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

la dépose a été faite un peu à l'arrache

la dépose a été faite un peu à l'arrache

Par Bloton Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Tryba Chaville

Pre visite claire et installation rapide et parfaite.

Pre visite claire et installation rapide et parfaite. Léger retard de livraison par rapport à la date prévue.

Par LIGERON il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Tryba Chaville

Chantier repoussé avec des délais trop long. Mais Technicien et installation très bien et efficace.

Chantier repoussé avec des délais trop long. Technicien très bien et efficace.

Par GAUDILLAT il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis.

Tryba Chaville

Très bonne qualité de fenêtres posées par une équipe professionnelle

Très bonne qualité de fenêtres posées par une équipe professionnelle. Satisfait de l'isolation. Système de fermeture (fenêtre basculante horizontale de selle de bain) pourrait être amélioré. Obligé de claquer la fenêtre pour la fermer =>bruits importants lors du claquement

Par DC il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Satisfait pour l'instant

La porte vient d'être installée. Il manque quelque chose pour que la serrure marche, mais la pièce est commandée. Pour l'instant la porte est bien et j'espère que la serrure marchera aussi bien que le reste.

Par Pas D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

La crémone et le barillet nécessaires à la finalisation de votre installation sont actuellement en commande.

Votre Espace Conseils prendra contact avec vous dès la réception du matériel afin de vous finaliser au plus tôt votre installation.

Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Relation Clients Tryba.

bonne

bonne

Par Deslias M. il y a 2 ans

Tryba Chaville

Avis plutôt bon malgré quelques imprécisions sur les prestations

Avis plutôt bon malgré quelques imprécisions sur les travaux nécessitant des interventions à suivre

Par Ysmanger il y a 2 ans

Bonjour, merci pour votre retour, nous vous confirmons qu'une intervention est bien prévue pour corriger les soucis de caches paumelles et de grilles de ventilation.

Dans l'attente de la bonne finalisation de votre projet nous restons bien entendu à votre disposition si nécessaire, le Service Relation Clients.

Rien à signaler

Rien à signaler

Par Voukourakos P. il y a 2 ans

Tryba Chaville

...En attendant la fin en Septembre pour avis definitif ...

...En attendant la fin en Septembre pour avis definitif
Equipe de montage Sympathique
Gérant à l'écoute pour gérer les aléas de ce chantier : 4 baie coulissantes, un montant fixe + 2 Store Screen Electriques
J'ai confiance en l'équipe.

Par Belaid M. il y a 2 ans

La refabrication du fixe ainsi que le changement de 2 stores screen est en cours, nous restons à votre écoute. Le Service relation clients

Tryba Chaville

Les poseurs ont été très efficaces. le seul petit bémol ...

Les poseurs ont été efficaces. le seul petit bémol est de ne pas avoir anticipé le bris de verre qui pouvait tomber sur les terrasses de mes voisins du rez de jardin et pouvait blesser qqn et surtout laisser du verre pouvant les blesser. Les poseurs sont allés nettoyer les terrasses du rez de jardin du coup.

Par Peron V. il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses concernant la gêne occasionnée par le bris de verre, nos équipes seront plus vigilantes à l'avenir.

Tryba Chaville

Une porte fenetre a bien été posée mais après avoir ...

Une porte fenetre a bien été posée mais après avoir du déposer un ancien volet qui bloquait la nouvelle poignée, ce qui n'avait pas été prévu initialement lors du devis.

Par Letwix22 il y a 3 ans

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 3 ans

Tryba Chaville

Très bonne qualité des produits et excellente communication.

Très bonne qualité des produits et excellente communication. Dommage que le devis proposé et le produit commandé ne correspondent pas au produit final installé (pommelles porte d'entrée).

Par Treca E. il y a 3 ans