Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chaville.

sans commentaire

sans commentaire

Par Rccsevres il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous regrettons cependant que la note donnée ne soit pas uniquement en rapport avec la qualité des menuiseries posées.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Chaville

Expérience décevante et couteuse du fait d'une suite de ...

Expérience un peu déroutante, du fait d'une suite de problèmes :
1- Il s'agissait de changer la serrure d'une porte fenêtre TRYBA posée il y a quelques années par TRYBA, pour rupture de la crémaillère. Malheureusement, ce fabriquant n'étant plus référencé chez TRYBA, la seule solution TRYBA a été de changer les 2 fenêtres : cout 2100 Euros pour une serrure cassée!. J'ai eu du mal à le croire, mais j'ai compris que je n'avais pas d'autre solution. Dans cette logique TRYBA ne respecte pas le client.
2- Apres un long délai et des discussions les 2 fenêtres ont été posées le 03 07 2021 .Mais les croisillons incorporés aux 2 fenêtres étaient nettement plus hauts que ceux existants dans les fenêtres fixes attenantes. Amenant à une décision de reprise de ces 2 fenêtres par le poseur; et reprise des dimensions. Nouveau délai.
3-Le 13 09 202021 : pose des 2 nouvelles fenêtres ... Constatation à la livraison : Les croisillons des 2 fenêtres sont encore à une hauteur de quelques centimètres plus haut que ceux des fenêtres fixes ...

Par Michelmorelfatio il y a 2 ans

Bonjour, suite à votre message, nous nous sommes rapprochés de nos collaborateurs afin de comprendre les raisons des éléments remontés.

Nous vous adressons toutes nos excuses à ce sujet et espérons que désormais votre installation pourra vous apporter satisfaction.

Bien entendu, nous restons à votre écoute pour toutes questions.

Bonne journée à vous, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 2 ans

Acompte versé le 13 avril pour un remplacement de 4 ...

Acompte versé le 13 avril pour un remplacement de 4 volets début juin.
Date de chantier repoussée au 19 juillet.
Finalement annulation une semaine avant, aucune nouvelle depuis, ni de l'agence, ni du service après vente.. Aucune solution de remplacement pour tenir les délais.

Par 1776kerberos il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/07/2021

Bonjour, désolé mais nous n'avons pas pu vous identifier, pourriez-vous svp nous transmettre vos coordonnées complètes et une copie de la facture par mail à l'adresse [email protected] pour que nous puissions faire le point avec votre Espace Conseils ? Merci d'avance, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 2 ans

Je suis très mécontente : cela fait un an que nous ...

Je suis très mécontente : cela fait un an que nous avons signé le contrat pour le remplacement de la porte d'entrée et elle n'est toujours pas terminée. Malgré mes déplacements répétés à l'agence, les promesses que ce sera fini dans 15 jours, je suis totalement insatisfaite du service et ne recommande pas cette société.

Date d'expérience le 26/09/2020

Le concessionnaire suit bien votre dossier, le gâche électrique est en commande et sera installée après réception. Le point de vente reviendra vers vous pour fixer une date d'intervention à ce moment-là.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 3 ans

Mauvaise expérience de pose

Mauvaise expérience de pose

Par Guinard M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/04/2020

Nous prenons note de votre avis sur Tryba et sommes navrés que votre expérience ne vous ait apporté pleine satisfaction.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, n'hésitez pas à revenir vers nous par e-mail avec vos coordonnées complètes à l'adresse sc @ tryba.fr (sans espaces).

A votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 3 ans

Mauvaise expérience

Je suis extrêmement déçu de l'installation. Il était prévu une dépose totale de la fenêtre à remplacer or installateur a monté les fenêtres sur le cadre existant si bien que la surface vitrée a été réduite et qu'il y a un enchevêtrement de plexiglas pour cacher tous les contours de la fenêtre.
J'aimerais pouvoir m'entretenir avec vous à ce sujet.

Par Mabille E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/11/2019

Nous sommes désolés que votre installation ne vous donne pas entière satisfaction.

Suite à votre message, notre concessionnaire prendra contact avec vous prochainement afin de vous apporter une réponse.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes questions à l'adresse [email protected].

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 4 ans

A fuir. Compter 6 mois pour une pose incomplète. Et les tarifs sont 'trybasiens'. (Translated by Google) To flee. Count 6 months for an incomplete pose. And the rates are 'trybasiens'.

Par Pierre Vanbremeersch il y a 6 ans
Mr. Vanbremeersch, Nous sommes désolés pour le retard rencontré pour la pose de vos menuiseries, nous restons à votre écoute au 01 47 50 69 04 ou par mail à l'adresse sc @ tryba.fr Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 5 ans

Incompétent et malhonnête. Commande passée, et arrhes versées, je patiente et les rappelle 2 semaines avant la fin du délais prévu. Aucun commande n'était passée à leur fournisseur, ils découvrent "soudainement" que le matériel n'est pas compatible avec les dimensions mesurées par leur soin. Une erreur ça arrive, un être humain respectueux se serait excusé et aurait fait un geste commercial, là ça tente pitoyablement de noyer le poisson mais passons. Une solution proposée? Bien sûr que non, ou sinon complètement à côté de la plaque par rapport au cahier des charges - ils ont tout de même essayé plusieurs fois, et ont eu largement le temps d'y réfléchir. Maintenant il s'agit de récupérer lesdites arrhes, et ce n'est plus l'âne que j'ai en face qui s'exprime, mais l'autruche. J'espère simplement ne pas avoir à passer par toute la ménagerie pour y parvenir. Ces gens sont des voleurs, il faut donc les éviter! (Translated by Google) Incompetent and dishonest. Order placed, and deposit paid, I wait and recalls the two weeks before the scheduled time. No order was passed to their supplier, they discover "suddenly" that the equipment is not compatible with the dimensions measured by their care. An error that happens, respectful human being would have apologized and made a gesture of goodwill, then it pitifully tries to drown the fish but nevermind. One proposed solution? Of course not, or if not completely off the plate relative to the specifications - they even tried several times and have had ample time to think. Now he is recovering said deposit, and this is not the donkey that I face that is expressed, but the ostrich. I just hope not to have to go through the whole menagerie to get there. These people are thieves, so avoid them!

Par Komodo K il y a 6 ans
Bonjour Komodo K, Afin de comprendre ce qu'il s'est passé dans le suivi de votre dossier, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes par e-mail à l'adresse sc @ tryba.fr ? Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Chaville Tryba Chaville il y a 5 ans