Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chaville.

Tryba Chaville

tres bon travail fait en temps et en heure.tOUT A ETE .PARFAIT..

tres bon travail fait en temps et en heure.tOUT A ETE LAISSE PROPRE.du personnel agreable et professionnel.JE SUIS TRES CONTENTE DE CETTE INTERVENTION

Par Franzil il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/01/2020

Satisfaction totale

Vu la réputation de TRYBA, en fin 2011 j'ai commandé fenêtres et portes-fenêtres pour ma salle de séjour. Compte tenu de l'entière satisfaction, je n'ai consulté que le Représentant TRYBA pour effectuer l'équipement du reste de l'appartement et ceci fin2019. A priori même satisfaction

Par Lefeuvre Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/01/2020

Tryba Chaville

Très bonne expérience mais manque de commun

Très bonne expérience mais manque de communication

Par Victoirehissiengue il y a 4 ans

Parfait - tout bien.

Par 92 C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/12/2018

POSE FENETRES

J'ai mis 10 à la qualité du produit mais il faudra voir à l'usage (quelques petits défauts signalés mais qui devraient être corrigés et qui ne remettent pas en cause la qualité de l'ensemble des fenêtres) j'ai mis 10 à l'équipe de pose car ils ont travaillé dans des conditions très difficiles (pluie et vent)

Par marc.golinvaux il y a 5 ans

Equipe sérieuse dans les délais

Equipe sérieuse dans les délais

Par deroquemaurel.claire il y a 5 ans

Fenetre

Tres satisfait de la prestation, bon rapport qualite-prix.

Par ghilouve il y a 5 ans

Tryba Chaville

MANQUE DES TABLIERS DE BAS DE FENETRES CORRESPONDANT AUX...

Manque des tabliers de bas de fenetres correspondant aux volets deja poses avant le devis et un feeller en bas de fenetre de loggia.

Par S.lancien il y a 5 ans

POSE 5 FENETRES

Rapidité - efficacité - propreté - politesse : je suis très contente

Par martine.queyrel il y a 5 ans

Tryba Chaville

DISPONIBILITE du commercial TECHNICITE..ORGANISATION ET EFFICACITE de l'EQUIPE de POSE PRODUIT...

Disponibilite du commercial technicite..organisation et efficacite de l'equipe de pose produit de qualite bien etudié pour remplacer les fenetres existantes.

Par cco1873037 il y a 5 ans

Très satisfaits

Nous sommes enchantés de notre achat. les fenêtres correspondent vraiment à nos attentes : à la fois phoniques et avec de très belles finitions. elles donnent un réel cachet à notre appartement tout en nous préservant des bruits extérieurs (centre-ville) . excellent contact avec le commercial et l'équipe de pose. je recommande vivement tryba vannes.

Par magali.boleis il y a 5 ans

Pose Tryba