Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chaville.

BRAVO

Tres satisfaite

Par N il y a 5 ans

félicitations

Bonjour, je tiens à remercier et à féliciter l'excellence de l'équipe tryba lopama fermetures - bravo messieurs beaudou. entière satisfaction du suivi de dossier et de la qualité excellente de la porte fenêtre : nous sommes ravis. merci et bravo. cordialement, florence galtier bigot

Par florence.galtier.bigot il y a 5 ans

Satisfaisant.

Satisfaisant.

Par kemoto il y a 5 ans

2 Paires de Volets

Mauvaise conception avec les poignées des 2 paires de volets qui sont au niveau des garde corps frottements et poignées difficilement accessibles tryba revient mardi prochain pour les remonter

Par hilairebarbier il y a 5 ans

Tryba Chaville

La pose du chassis à soufflet est correcte, mais...

La pose du chassis à soufflet est correcte, mais les parties fixe et mobile assurant la fermeture de la fenêtre sont difficiles à actionner (frottement ???)

Par brown.martine il y a 5 ans

Tryba Chaville

9/10, quoi dire de plus !!!

9/10, quoi dire de plus !!!

Par jean.poillot il y a 5 ans

Tryba Chaville

à ce jour n'avons pu constater la différence...

à ce jour n'avons pu constater la différence quant au gain en température satisfaction du contact commercial très sympathique à l'usage espérons qu'il n'y aufa de souci déposé ...

Par annie.puyrazat il y a 5 ans

qualité

Une équipe efficace, de vrais professionnels. c'est aujourd'hui, continuez comme ça.

Par herail.bernard il y a 5 ans

efficacité

Opération de rénovation d'une fenêtre et d'une porte fenêtre en 1h et demi (démontage et pose), efficacité

Par MD.LECALLIER il y a 5 ans