Lire tous les avis Tryba Chelles - Ecotherme Chelles Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chelles - Ecotherme Chelles.

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Nous déplorons le manque d'expérience du conseiller technique qui s'est occupé de notre dossier. Il venait d'être embauché et n'aurait pas dû être laissé seul pour traiter une commande comprenant 10 fenêtres aluminium peint et volants roulants électriques aluminium, 2 fenêtres de toit ainsi qu'une porte d'entrée. Nous avons manqué de conseils, ou obtenu des informations contradictoires, notamment sur l'option alu ou PVC.
Autre exemple, les 2 fenêtres de toit posées ne comportent pas de poignées alors que celle que nous n'avons pas changé en comporte une. C'était au commercial de nous faire préciser l'option lors de la commande. Je suis donc obligée maintenant de pendre un escabeau pour ouvrir ou fermer mes fenêtres.
Autre cas, le volet roulant des toilettes ne pouvait être fourni par Tryba en raison de ses dimensions. Cette information nous étant parvenue bien après la signature (3 mois), nous avons demandé, par écrit, à ce que le volet d'origine ne soit pas démonté, ce qui ne fut pas respecté lors de la dépose. Les équipes techniques ont pu en réinstaller un après plusieurs semaines d'attente, électrique mais non centralisé, et surtout à nos frais.
Les délais pour la pose ont également été un peu longs : signature de la commande le 15 juin et début de la pose le 12 novembre, juste en période de mauvais temps et de fraîcheur. Par rapport aux délais annoncés, il y a 1 mois de retard; l'installation aurait du se faire en octobre.
Nous avons également constaté le manque de coordination entre la direction et les équipes. Nous avons eu un RDV pour lequel l'équipe qui est venue n'avait pas les fournitures nécessaires au travail à effectuer. Pour la pose du dernier volet roulant, celui des wc, les coulisses n'étaient pas dans le carton, ouvert sur le chantier; conséquence, encore 3 semaines de délai. En tout il a fallu 3 mois pour installer ce volet. Il y a eu une autre fois ou il manquait des pliages.
Lors de nos 10 interventions sur place, heureusement que nous pouvions être à la maison, il apparaît nettement que autant certaines équipes sont très qualifiées et cherchent à satisfaire le client, autant d'autres intervenants sont bien moins performants, ne connaissant pas les produits Tryba.
Dernier point négatif qui s'adresse directement à Tryba et non au revendeur : nous avons reçu le 19/11/2019 un courrier nous avisant que la gamme de fenêtres aluminium TA80 OC+, que nous venions juste de faire installer, ne serait plus commercialisée à partir du 31/12/2019. Je trouve que cette information aurait dû être portée à notre connaissance. on achète un produit en juin et 6 mois plus tard il n'existe plus.
En revanche nous ne remettons pas en question la qualité des produits installés.
Pour conclure, nous sommes déçus de n'avoir pas été mieux considérés lors de cette prestation, d'un montant de presque 36 000,00 euros.

Pour conclure, nous sommes déçus de n'avoir pas été mieux considérés lors de cette prestation , d'un montant de presque 36 000,00 euros.

Par Les2brunets il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2019

Nous vous présentons nos excuses et sommes navrés de lire votre avis sur Tryba.
Nous allons faire le point avec le concessionnaire et revenons vers vous.
A votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée ! Le Service Consommateurs

Par Tryba Chelles - Ecotherme Chelles Tryba Chelles - Ecotherme Chelles il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus