Lire tous les avis Tryba Chelles - Ecotherme Chelles Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chelles - Ecotherme Chelles.

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Des produits de qualités et une qualité de service très décevante

1 étoile grâce à la qualité indéniable des fenêtres et portes mais aucune autre à cause du manque de qualité de service de l'agence Ecotherme de Chelles (manque de conseil à l'avant vente, erreurs lors de la prise des mesures, erreurs de commandes, retards et reports par 2 fois nous ayant conduit à rester avec des planches en guise de fenêtres en novembre, mauvaise isolation de fenêtres à galandages, pas de coordination entre la direction et les poseurs...)

Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour M.Tisseron,

Malheureusement, malgré l’ensemble des précautions prises, notre métier n’est pas à l’abri de la survenance d’erreurs humaines.
Nous regrettons toutefois que vous ne vous rendiez toujours pas compte de la réactivité dont ont fait preuve nos équipes pour vous installer votre chantier la semaine suivant la date initialement prévue avec le bon modèle de tapées de doublage.
Concernant le délai mis pour vous livrer le nouveau vitrage que vous souhaitiez pour votre porte, malheureusement comme l’ensemble de la profession nous sommes tributaires du contexte général actuel qui nous contraint à supporter des délais de fabrication et de livraison rallongés.
Soyez assuré que notre souci a toujours été de finaliser votre chantier dans les meilleurs délais et de vous satisfaire, et ce malgré le non-respect de vos engagements contractuels dont vous avez fait preuve.
Nous espérons que vous profiterez pleinement de vos menuiseries et nous restons à votre écoute pour vos prochains projets.

ECOTHERME TRYBA Chelles

Par Tryba Chelles - Ecotherme Chelles Tryba Chelles - Ecotherme Chelles il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Des produits de qualités et une qualité de service très décevante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus