Lire tous les avis Tryba Chelles - Ecotherme Chelles Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

FUYEZ

2 volets solaires commandés il y a 1 an-chantier encore inachevé
1ere installation , les 2 volets posés à l'envers conséquence batterie HS, ensuite coulisses coupées trop courtes, puis manque des lames, puis lames commandées à l'envers..le tout sans aucune excuse...A FUIR

Date d'expérience le 26/11/2020

Nous sommes tout particulièrement désolés concernant les délais relatifs à votre installation, et vous présentons nos sincères excuses.
Ce cas de figure de correspond en rien aux critères d'exigence et de qualité Tryba, et nous transmettons votre dossier auprès des services concernés.
Une intervention doit être effectuée dès que possible pour permettre le fonctionnement de votre installation.
Soyez assuré que nous regrettons la situation décrite et restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Chelles - Ecotherme Chelles Tryba Chelles - Ecotherme Chelles il y a 3 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus