Lire tous les avis Tryba Chelles - Ecotherme Chelles Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chelles - Ecotherme Chelles.

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Nous avons changé une porte fenêtre et une fenêtre...

Nous avons changé une porte fenêtre et une fenêtre de cuisine nous sommes globalement satisfait du produit et de la qualité de la pose. toutefois je regrette que le montant central soit un peu trop épais (la porte fenêtre équipée d'une serrure). c'est juste une question esthétique. par ailleurs il est dommage qu'on ne puisse pas percer dans la fenêtre pour fixer le détecteur d'alarme sans annuler la garantie. l'équipe de pose nous a proposé de coller le dispositif de détection d'ouverture (avec du ruban adhésif double face) j'espère que cela tiendra avec le temps. le temps entre la commande et la pose reste long (4 mois commande signée en décembre 2017 et posée en avril 2018). en ce qui concerne le crédit d'impôt l'information n'est pas très claire. peut -on bénéficier du crédit 30% sachant que le devis a été signé en 2017 et la facture finale soldé en 2018. quand et comment déclarer la pose ? malgré ces remarques je recommande tryba dont nous sommes clients depuis plusieurs années.

Par tscm il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous avons changé une porte fenêtre et une fenêtre... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus