Lire tous les avis Tryba Chelles - Ecotherme Chelles Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Surtout n'achetez pas de portail à cette société

Surtout n'achetez pas de portail à cette société. Mauvais diagnostic, mauvaise installation, mauvais conseil ...
Depuis janvier 2020, date d'installation du portail, les problèmes se sont enchainés à chaque coup de vent : arrachement du poteau de fixation du moteur quelques jours après l’installation, bras du moteur vissé dans le portail au mauvais endroit qui vaudra l’arrachement du moteur, vis fixées uniquement dans la tôle sans prévoir le renfort adapté, etc. A chaque coup de vent, le moteur n'a pas résisté. En septembre 2022, mon portail n'est toujours pas fonctionnel en raison d'un manquement dans l'installation. Je suis obligé d’acheter un nouveau moteur auprès d’une autre société. Elle l’installera avec les renforts adaptés et une visserie de qualité.
Autre problème constaté lors de l'installation d'une porte d'entrée le même jour que le portail. Il n’avait pas respecté la commande de la poignée sélectionnée !
La fenêtre est un produit banal vendue par des centaines de société dont TRYBA Ecotherm. Je pensais faire un bon choix en passant par une enseigne reconnue même si il fallait plus chère.
Ce n’est que l’avis d’un consommateur mais surtout n'allez pas chez Ecotherm pour installer un portail.

Date d'expérience le 26/09/2022

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis, qui ne correspondent pas aux exigences de la marque Tryba.

Nous vous avons adressé un courrier le 6 septembre 2022, dans lequel des solutions vous ont été proposées afin de parfaire votre installation et de la rendre conforme aux préconisations techniques de notre fournisseur.

Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous restons bien entendu à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation clients Tryba

Par Tryba Chelles - Ecotherme Chelles Tryba Chelles - Ecotherme Chelles il y a 1 an

Cet avis intitulé « Surtout n'achetez pas de portail à cette société » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus