Lire tous les avis Tryba Chelles - Ecotherme Chelles Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chelles - Ecotherme Chelles.

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

très bon matériel mais commercial qui a tenté de profiter ...

très bon matériel mais commercial qui a tenté de profiter de notre détresse du cambriolage pour nous vendre un produit plus cher que demandé.De plus celui ci a fait des erreurs de mesures sur les portes et il lui a fallu 2 mois pour s en apercevoir !!!
résultat , nous avons passé la période du 15 aout au 23 décembre avec une porte d entrée à moitié arrachée .
Mme Pater , directrice d ecotherme,n a même pas daignée répondre à ma demande de rdv.
Je vais faire un signalement à la DGCCRF

Par Kapitan T. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées sur votre projet.
En effet, suite aux congés et à une erreur du commercial concernant votre commande, le métré a été décalé de 2 mois et a révélé une infaisabilité technique avec le modèle de porte que vous aviez choisi, du fait d'un passage trop étroit.
Par conséquent, nous vous avons proposé un nouveau modèle de porte adapté, et qui se trouve être moins cher.
La directrice du point de vente n'a en effet pas pu vous recevoir lorsque vous êtes venu au magasin de Bailly, car elle était en réunion. Si vous souhaitez la rencontrer, un rdv peut être programmé.
Le magasin reste à votre écoute. Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Chelles - Ecotherme Chelles Tryba Chelles - Ecotherme Chelles il y a 3 ans

Cet avis intitulé « très bon matériel mais commercial qui a tenté de profiter ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus