Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chelles - Ecotherme Chelles.

parfait

Très satisfait de la pose,finition du produit porte fenêtre coulissante alu et surtout de l'équipe, mis 4 seulement cause erreur de commande 4 mois en tout entre la commande et la pose effective mais il n'y avait pas d'urgence heureusement

Par gerardbogaert52 il y a 5 ans

RAS

Par ppetermann il y a 5 ans

Qualité de pose

Après le passage de l'équipe de pose, nous avons constaté un certain nombre d'anomalies : faux-aplomb sur la hauteur d'environ 15 mm d'où porte s'ouvrant toute seule, tête de vis cassée sur paumelle de charnière de porte, défaut d'assemblage sur l'ancienne structure alu d'où apparition de fuite. un responsable doit venir constater ces défauts le 24 août.

Par micmori il y a 5 ans

QUALITE

Pour ce qui est de la qualite du produit et de la pose on en reparle dans quelques annees si cela n a pas bouge.

Par JOHAN.LAHAYE il y a 5 ans

ras

Par francine.andrieux il y a 5 ans

porte

Vraiment du très beau travail poseurs serieux et après la pose tout etait propre

Par jeanmarie.campagne il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Tout est parfait, le poseur de Tryba Colmar est...

Tout est parfait, le poseur de tryba colmar est un véritable professionnel, propre et efficace, du travail d'orfèvre !

Par Cedric1073 il y a 5 ans

ras

Par francine.andrieux il y a 5 ans

mal façon

Désagréablement surpris que 3 pans de fenetre sur 15, soit réliés ou empreinte de doigt intérieur, ce qui représente 20% de la qualité globale

Par PASCAL1096 il y a 5 ans

EQUIPE DE POSE

Sympa et competente travail tres bien effectue

Par thl5so il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Fenêtres impeccables de très bonne qualité, ajustements parfaits, et excellente équipe de pose très professionnelle (travail soigné, pose de protections au sol et autour, nettoyage complet ensuite).

Par j.lenglet il y a 5 ans

Délai non respecté

Bonjour la complexité de la pose du seuil plat a mal été évaluée par conséquent le délai de l'intervention initialement prévue n'a pas pu être respecté. il a été rallongé à 2 reprises avec une semaine d'intervalle. les travaux réalisés ont occasionné des dégâts au niveau des murs ( trous ) , ce qui nécessite une reprise de peinture à notre charge. sans remettre en cause le professionnalisme et l'implication des poseurs et conscients de la complexité de la pose, nous n'en sommes pas moins insatisfaits du résultat. nous restons à votre disposition.

Par chi_way.ly il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

le personnel est très professionnel et la qualité du...

Le personnel est très professionnel et la qualité du produit parait correct pas de comparaison avec le produit que j'avais avant. je n'ai pas encore regarder dans le détail la qualité de la pose mais ça me parait correct . je recommande.

Par gerrebout.joel il y a 5 ans

Qualité du produit

- aux emplacements des ferrures, les perçages ont été effectués en biais. les paumelles sont donc de travers. au vu du poids des fenêtres, je suis inquiète. - un volet roulant ne se ferme pas complètement : en position haute, les butées du volet viennent s'écraser sur la maçonnerie; en position basse, le volet ne se ferme pas totalement, laissant filtrer air et lumière.

Par deruelle.sylvie il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Nouvelle fois que nous avons besoin de vos services...

Nouvelle fois que nous avons besoin de vos services et nous sommes totalement satisfait de vos prestations

Par Danielle1095 il y a 5 ans