Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Chelles - Ecotherme Chelles.

Délai de pose

La pose était normalement prévue à partir du 15 juillet 2016. n'ayant eu aucun appel à cette date, j'ai téléphoné et là je n'étais pas prévue au planning. donc report de la pose fin aout, soit un mois plus tard. cela m'a contrarié car j'avais pris certaines dispositions pour être disponible fin juillet. a part cela, je suis très satisfaite du suivi des travaux, de la pose et de l'amabilité du personnel qui a effectué les travaux.

Par azlane il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Commentaire de l'équipe de pose

Pour la pose des portes d'entrée, j'ai été satisfait de l'équipe de pose. finitions impeccables et travail propre en fin de chantier.

Par Paul1083 il y a 5 ans

pose

J'ai un probleme avec une pose de volet. j'attend que le commerciale rentre de vacances pour regler ce probleme

Par adrien.westeel il y a 5 ans

mal façon

Désagréablement surpris que 3 pans de fenetre, sont defectueux, soit réliés ou impact de doigt a l'intérieur, cela equivaut a 20% de la facture globale

Par cathy.pawelec il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

La pose a été bien faite mais je suis...

La pose a été bien faite mais je suis déçue quand à la coupe de l'aluminim sur les traverses posées sur la paroie vitrée

Par lucie.godart il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

J'ai mis 10 pour la qualité du produit mais...

J'ai mis 10 pour la qualité du produit mais celle-ci se révèlera à l'usage! l'équipe est très compétente (commercial inclus). il y règne une bonne ambiance et elle travaille soigneusement et rapidement. tryba mérite sa notoriété et mérite d'être recommandé.

Par francis.blavin il y a 5 ans

DECEPTION VELUX....

Si les portes et les volets sont parfaitement posés, les fenêtres de toit fuient !!!! inadmissible surtout quand on appelle et que l'on vous répond de rappeler le 22 août car il n'y a personne pour intervenir... donc ma note moyenne est 8 avec 10 pour les portes et 4 pour les fenêtres de toit ! espérant être entendu dans ce désert estival !

Par jvigne3 il y a 5 ans

Produits

- défaut de fabrication sur vitres d'une porte- fenêtre, cependant ce défaut est pris en charge par l'équipe commerciale et devra être remplacé en septembre

Par moncef.zadem il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Concession LETOURNEL & FILS, agence Tryba de Beauvais. Nous...

Concession letournel & fils, agence tryba de beauvais. nous avons sélectionner tryba car l'assistante commerciale mme letournel a su nous conseiller et son équipe a été très professionnelle. nous sommes des clients ravis.

Par marianne-foucher il y a 5 ans

Pose

Bonjour, même si je suis globalement satisfait, j'ai quelques remarques quant à la qualité des finitions. - un des volets est mal posé : je vais devoir rappeler. - la qualité des joints silicones laisse à désirer : les poseurs n'ont pas pris le soin d'aspirer les copeaux métalliques (perçage). ces derniers sont maintenant mélanger au silicone....ça fait sale j'avais déjà eu a faire a tryba sur une précédente intervention. le résultat était meilleur. cordialement.

Par thierry.lauwers il y a 5 ans

Condensation

Je ne comprend pas j'ai de la condensation à l'intérieur de ma fenêtre et à l’extérieur, de plus je trouve que les bruits ne sont pas diminués autant qu'espérés. je vous demande donc de prendre contact car j'ai un doute sur la fenêtre posée dans ma chambre

Par conseilwebsocial il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Qualité du produit et pose

Pas de surprise concernant la pose totale du produit: 3 fenêtres et 3 portes fenêtres avec volets roulants

Par mf.guillemois il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Comment voulez-vous que je juge la qualité d'un produit...

Comment voulez-vous que je juge la qualité d'un produit qui vient d'être posé et qui devrait durer au moins 30 ans. de même pour la pose. apparemment c'est bon, mais ? il y a peut-être des défauts cachés que je verrai plus tard. par contre l'équipe était bonne.

Par jocelyne.larzillere il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Trés satisfait. Equipe très compétente. Délais respectés, travail propre...

Trés satisfait. equipe très compétente. délais respectés, travail propre et lieux nettoyés après leur passage.

Par julien.libbrecht il y a 5 ans