Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cormontreuil.

Tryba Cormontreuil

Très bonne qualité du matériel.

Très bonne qualité du matériel.
Je note juste cependant un petit accroc sur le coffrage du volet (qui va donc être changé prochainement) et un réglage à revoir car la fenêtre accroche assez fortement à l’ouverture (pour de l'alu c'est complètement anormal).

Par Chauffert C. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Chauffert,

Merci pour votre retour sur la qualité de notre matériel !

Nous espérons qu'une fois l'accroc rectifié et le réglage revu, vous serez désormais entièrement satisfait de vos menuiseries Tryba.

Nous restons à votre disposition si nécessaire, en vous souhaitant une bonne journée.

Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Cormontreuil Tryba Cormontreuil il y a 3 ans

communication

Mauvaise communication entre le commercial, le métreur et les poseurs.

Par Caplain V. il y a 3 ans

Nous regrettons que votre installation ne semble pas vous avoir apporté satisfaction, et vous présentons toutes nos excuses.
Pour pouvoir vous répondre avec plus de précision, pourriez-vous svp nous communiquer le détail des raisons de votre mécontentement à l'adresse [email protected] ?
Pour information, nos équipes sont actuellement en congés jusqu'au 24 août, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Cormontreuil Tryba Cormontreuil il y a 3 ans

Tryba Cormontreuil

Le vendeur metreur poseur au top mais ......

Le vendeur ainsi que les poseurs et la personne qui prend les mesures tres tres bien (5 etoiles )

par contre déçut par certain contact telephonique avec la direction et certaine personnes responsable des services vraiment déçut

Par Gegegon il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/01/2020

Nous sommes désolés que le contact avec nos équipes n'aient pas répondu à vos attentes.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, pourriez-vous svp nous confirmer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected].

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Cormontreuil

retard de 2 semaines sur la pose et j'ai du téléphoner ...

retard de 2 semaines sur la pose et j'ai du téléphoner personnellement pour me renseigner

1 trou dans le mur des escaliers et une rayure sur la porte d'entrée

Par Nadine51420 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/01/2020

Nous vous présentons nos excuses concernant les dégâts subis et les soucis de communication rencontrés.

Nous avons transmis vos remarques auprès du gérant de la concession concernée, celui-ci a d'ores et déjà dû reprendre contact avec vous afin d'évoquer ces différents points.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Cormontreuil

mauvais sens de porte du a une mauvaise compréhension ...

mauvais sens de porte du a une mauvaise compréhension et impossible de rechanger sans payé, pas content, pour ce qui est des finitions, peu mieux faire

Par Steevedom il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/01/2020

Nous sommes navrés que l'installation ne semble pas s'être passée comme espéré.

Notre concessionnaire a d'ores et déjà pris contact avec vous afin de vous proposer une solution.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Cormontreuil

Ce qui m'a déçu de mon experience tryba

Delai de pose non respecté
Sous traitance de la pose
3 profils de fenetre differents
Finition pas terminée

Par Kubow T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/08/2019
il manquait le cham plat sur les fenêtres de la SDB, des WC et des escaliers, je l'ai posé moi même
Par Thierry il y a 4 ans
il manquait le chan plat sur les fenêtres de la SDB, des WC et des escaliers, je l'ai posé moi même
Par Thierry il y a 4 ans

Bonjour, pouvez-vous nous envoyer des photos des finitions à terminer par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ? Le Service Consommateurs

Par Tryba Cormontreuil Tryba Cormontreuil il y a 4 ans
Contacté par le directeur, je ne suis pas plus avancé car tout lui paraît normal
Par Thierry il y a 4 ans

Bonjour Monsieur Kubow, le gérant du magasin de Cormontreuil va reprendre contact avec vous pour régler ces différents points, nos excuses pour ces délais. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Afficher plus de commentaires