Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cormontreuil.

Tryba Cormontreuil

Les produits sont d'excellentes qualités, la pose est très soignée et réalisée par des professionnels. La communication avec l'agence de Château-Thierry a été irréprochable, ils ont été toujours à notre écoute et à nos demandes. Toutes les dimensions qui ont été prises correspondaient aux mesures des nouvelles fenêtres, c'est un sans faute. Un grand merci à monsieur Jérôme GENTILHOMME et à l'équipe de Vincent pour son excellente pose et finition. Nous vous recommandons fortement l'agence de Château Thierry. Vous êtes des professionnels comme on aime trouver. Un grand merci.

Par Monsieur S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

bonne

bonne

Par Viart A. il y a 2 ans

Tryba Cormontreuil

De très bons professionnels - Notamment l'approche ...

De très bons professionnels - Notamment l'approche commerciale, l'écoute et le respect du client sont excellents. Je tiens à féliciter et à remercier mr Eddy Burriez pour son professionnalisme.
Les poseurs ont été de la même façon très disponibles, efficaces et rapides - Le travail est soigné -
Un point à améliorer : rendre des vitres propres et nettoyées - Merci beaucoup

Par Mfouan il y a 2 ans

Tryba Cormontreuil

Excellente qualité des fenêtres et de la pose.

Excellente qualité des fenêtres, en triple vitrage le confort est vraiment visible. Pose très bien faite, avec des poseurs qui on le soucis du détails.

Par Andrestephane1 il y a 2 ans

Tout s'est très bien passé

Tout s'est très bien passé

Par Hanon C. il y a 2 ans

CHANGEMENT FENETRES D'UNE MAISON

Très bon commercial avec une présentation détaillée et bien expliquée. Commande claire et précise. Petit bémol, délai livraison pas respecté mais le contexte actuel a certainement contribué à des retards. Avons cependant été informés. Finalement, travaux d'installation rapides et efficaces (9 fenêtres en 2 jours). Sommes satisfaits car la réception est conforme aux attentes.

Par Boireau J. il y a 2 ans

Avis favorable.

Très bon contact avec le commercial, une équipe de poseur très professionnel, matériel posé impeccable, le seul petit bémol a été la planification de la pose qui a pris un peu de retard (peut être du au covid).

Par Hens F. il y a 2 ans

Par Tryba Cormontreuil Tryba Cormontreuil il y a 2 ans

Tryba Cormontreuil

Nous attendons l'hiver pour avoir un avis définitif ...

Nous attendons l'hiver pour avoir un avis définitif (pose en juin), mais nous sommes pour l'instant très satisfaits de l'installation, pose, main d'oeuvre, et aspect esthétique, superbe !

Par Lagoguey H. il y a 2 ans

Tryba Cormontreuil

Une fois notre bon de commande passé, le délai pour ...

Une fois notre bon de commande passé, le délai pour la réalisation des travaux a était assez rapide.
Les poseurs vraiment sympathiques et compétents.
Nous recommandons vivement

Par Llaruelle il y a 3 ans