Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cormontreuil.

Par Pierre M. il y a 3 ans

TRES BONNE

TRES BONNE

Par Cecile581 R. il y a 3 ans

Porte d'entrée

Nous sommes tres satisfait de la prestation dans son ensemble. Produit de qualité , du commercial au métreur, suivi assuré. Mention speciale à Mr Bouxin et son collègue dont nous avons apprécié la qualité de leur travail et leurs explications, merci beaucoup.

Par Karinegandon il y a 3 ans

Très satisfait

après plusieurs projet avec Tryba nous sommes toujours aussi satisfaits

Par Benardeau A. il y a 3 ans

accessible par tout

accessible par tout

Par Huberdaux H. il y a 3 ans

Du travail bien fait !

L'installateur était consciencieux et le travail bien fait, il m'a également donné des astuces pour régler mes autres fenêtres. Vraiment au top, je recommande

Par Blequeux2 il y a 3 ans