Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cormontreuil.

excellente,

excellente,
Très bon contact tant avec l'équipe commerciale qu'avec les équipes techniques, très beau travail et très propre sur l'ensemble des menuiseries, juste en attente d'un retour du SAV pour réglage et un seuil de porte mal dimensionné, à suivre...

Par Drouvin P. il y a 3 ans

Excellente

Par Arnier B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Tryba Cormontreuil

Entreprise très professionnelle du commercial au poseur. ...

Entreprise très professionnelle du commercial au poseur.
Nous prévoyons de repasser par cette entreprise pour d'autres travaux.

Par DUMANGE S. il y a 3 ans

Satisfaction ++++

Par Béchambès G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/05/2020

Tryba Cormontreuil

Très bon produit et pose de qualité.

Très bon produit et pose de qualité.
Un verre avec un défaut en cours de commande pour le remplacer, l'appel SAV c'est très bien passé.

Par LEFRANC V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Grande satisfaction

Du contact commercial avec l'aide éclairé pour le choix des baies vitrées jusqu'à la réalisation des travaux avec un soin pour les détails de finitions, nous ne pouvons que nous féliciter d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de 7 de nos baies vitrées.

Par DEMISSY C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/06/2020

Satisfait

Matériel de qualité, conforme à notre commande et nos attentes. Pose propre et rapide.
Merci

Par Laure P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/03/2020

Équipe très professionnelle.

Équipe très professionnelle.

Par Rogissart B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/03/2020

Tryba Cormontreuil

très belle prestation, produit de grande qualité correspond ...

très belle prestation, produit de grande qualité correspond en tout points a notre attente

Par Claude R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/03/2020

Tryba Cormontreuil

Produit de belle qualité. Pose: travail soigné. Équipe ...

Produit de belle qualité. Pose: travail soigné. Équipe sympathique. Un très grand merci à toute l’ équipe de TRYBA Cormontreuil.

Par Faic72 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/02/2020

Tryba Cormontreuil

Travail propre et sérieux.

Travail propre et sérieux.

Par B2 A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/02/2020

Tryba Cormontreuil

Excellent d'un bout à l'autre

Excellent rapport du début à la fin, du commerciale à l'équipe de pose en passant par le service compta.

Par Lambing C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/10/2019

Tryba Cormontreuil

Il y a 10 ans nous avons changé les fenêtres et porte ...

Il y a 10 ans nous avons changé les fenêtres et porte d'entrée et cette année volets battants alu ainsi que la porte du garage.

Par Geramart il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/11/2019