Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cormontreuil.

Tryba Cormontreuil

Très bon produit vrp répond avec presition à mes questions ...

Très bon produit vrp répond avec presition à mes questions installateur aimable propre dans les travaux. Tres heureux d avoir choisi Tryba

Par Douart S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Tryba Cormontreuil

Nous avons confié à Tryba le changement de nos 5 volets ...

Nous avons confié à Tryba le changement de nos 5 volets bois en volets alu. Le travail a été parfaitement bien accompli par des professionnels, aimables et travailleurs. J'ai pu faire les essais de chaque volet et poser toutes les questions. Une excellente organisation

Par Bfritsch il y a 4 ans

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise

Par Margaine B. il y a 5 ans

Tryba Cormontreuil

Conseil et pose très professionnels

Nous retapons une maison ancienne pour laquelle il fallait changer toutes les fenêtres. Le commercial a été d’excellent conseil et les poseurs très compétents. Deux chantiers successifs ont été réalisés, à chaque fois avec le même sérieux et le même professionnalisme.

Par Bouet68 S. il y a 5 ans

Tryba Cormontreuil

Remplacement porte d'entrée , fenêtres et volets

Avec cette 2ème tranche , j'en ai terminé du remplacement des fenêtres , volets et porte d'entrée de toute la maison . merci à l'équipe tryba de bar-le-duc pour leurs prestations , du travail de pro ..... bravo à eux quant au matériel tryba , du matériel de qualité ..... continuez ainsi pour le bonheur de vos clients .........

Par cambaud il y a 5 ans

SAV

Un volet ne remonte pas jusqu'en haut, l'équipe de pose a indiqué qu'il s'agissait de la batterie (volet roulant solaire) et que ça se réglerait tout seul très vite. le problème persiste, visiblement le volet est "programmé" pour s'arrêter à cet endroit. après plusieurs relances je n'ai toujours pas de rdv pour régler ce problème à ce jour. le commercial doit me rappeler normalement demain mais je serai en vacances pour 10 jours donc ça ne sera pas réglé avant fin juillet au mieux.

Par celine.nerden il y a 5 ans

Travaux terminés sur ma façade. Merci à tous commercial et poseurs pour la qualité de votre travail. Des fenêtres volets porte et porte de garage une nouvelle maison ! (Translated by Google) Work completed on my facade. Thank you all for commercial and setters for the quality of your work. Shutters door windows and garage door a new home!

Par Matie Claude François il y a 6 ans

Suite à votre intervention du 07/06/2017, nous tenons à signaler la compétence de votre S.A.V. Le technicien, très aimable, a identifié et résolu très efficacement les problèmes de réglage nécessaires. (Translated by Google) Following your intervention 07/06/2017, we point out the skill of your S.A.V. The technician, very friendly, identified and resolved very effectively the necessary adjustment problems.

Par Romé Daniel il y a 6 ans