Lire tous les avis Tryba Quetigny Tryba Quetigny

Tryba Quetigny- Trés déçue du service client

Très déçue du service client Tryba Quetigny. Notre conseillère a omis de nous signaler que nous ne pourrions pas fermer notre porte fenêtre de l’extérieur. Résultat une jolie fenêtre qui ne rempli pas sa fonction: entrer et sortir de la cuisine à la terrasse. Tryba refuse toute responsabilité et se cache derrière un devis ne faisant pas mention de cette fonctionnalité. Aucun dialogue, le responsable n’a pas daigné nous contacter, et nous envoi simplement une facture à payer. Nous ne retournerons pas chez tryba et les déconseillerons à tous nos contacts.

Par Noemie il y a 11 mois
Date d'expérience le 21/04/2023

Nous regrettons votre opinion suite à votre expérience avec cet Espace Conseils.

Effectivement, vous souhaitiez une porte-fenêtre avec un clair de jour maximal et avez donc signé pour un modèle à ouvrant-caché répondant à ce critère. Aucune poignée de tirage n'est mentionnée sur le devis car ceci est techniquement irréalisable sur ce type de châssis, ce dont vous avez été informée avant la vente.

Par ailleurs, les poseurs ont effectué la reprise des plâtres et murs à titre gratuit afin de vous apporter satisfaction, alors que cette prestation est normalement à la charge du client, comme indiqué sur votre devis et bon de commande.

Votre Espace Conseils reste dans l'attente du paiement du solde de la facture, celle-ci étant conforme à votre commande.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Quetigny Tryba Quetigny il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Tryba Quetigny- Trés déçue du service client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus